PEB a écrit:euh... si vous le dites a écrit:PEB a écrit:Tiens, vous allez m'aider... Je recherche le titre d'une série policière québecoise (en 3 saison, je crois), sortie il y a une dizaine d'années. De mémoire, le titre est un nombre (je ne sais plus si c'est le numéro d'une brigade, d'une voiture de patrouille ou d'un numéro d'urgence...).
19-2
ouiiiii
merci
RosbOOm a écrit:2 saisons et un long Christmas Special pour The Office UK
toque a écrit:Ça vaut quoi la version UK ?
RosbOOm a écrit:
D'ailleurs le personnage de Steve Carell reste finalement sympathique alors que David Brent...
nexus4 a écrit:Euh... Juliette Lewis a déjà joué un rôle de femme "normale" ?
Je dis çà, je suis loin d'avoir tout vu mais je l'ai toujours vue complètement à la rue.
fanche a écrit:J'aime bien cette réémergence sur ce sujet de "vieille" série qui a du génie.
J'attend Black Books
HOCHET Gabriel a écrit:fanche a écrit:J'aime bien cette réémergence sur ce sujet de "vieille" série qui a du génie.
J'attend Black Books
Rhôôô putain….. Black Books, je suis fan absolu…
e m a écrit:cicerobuck a écrit:fanche a écrit:UK. C'était un traquenard déguisé en téléréalité et certains y ont cru. Après quand c'est éventé...
Connaissant les goût de coldo il fera sûrement la même réponse
Dans mon souvenir, les deux saisons UK son supérieure, étant donné que la version US est une adaptation à la lettre, limite inutile, mais après quand elle prends son indépendance, c'est vraiment bon pendant quelques saisons, en gros, jusqu'aux deux dernières, franchement en dessous.
Je suis en train de regarder la version US.
Les deux premières saisons vraiment marrantes, mais ça commence déjà à tourner en rond à partir de là 3. Il y a déjà une grosse baisse. Et j'ai beaucoup de mal avec la 4, je ne sais pas si j'ai plus loin.
Et le mec quoi joue Darryl (pas sûr du nom), non seulement le personnage est insupportable, mais en plus l'acteur a une tête à claques tout aussi insupportable. J'en viens à zapper tout ses scènes
---
J'ai dû mal à réaliser que le gars qui joue Jim dans The office est le réalisateur / l'acteur qui joue le père dans Sans un bruit
Coldo3895 a écrit:OK donc j'ai démarré Reacher.
Je... n'ai pas de mots...
C'est tellement con ! Tellement énorme ! Tellement bas de plafond !
J'adore !
nexus4 a écrit:Les aventures de Bosch en Privé continuent.
En mai.
Ca serait cool d'avoir Matthew McConaughey pour jouer Mickey Hailer dans une saison à venir, mais faut pas rêver.
satanpetitcoeur a écrit:si tu parles de Dwight, je trouve au contraire qu'il (l'acteur) est énorme !
Physiquement, en plus, c'est juste parfait !
nexus4 a écrit:Les aventures de Bosch en Privé continuent.
En mai.
Ca serait cool d'avoir Matthew McConaughey pour jouer Mickey Hailer dans une saison à venir, mais faut pas rêver.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité