Morti a écrit:Choci Loni a écrit:et que certains les regardent, il suffit de les lire ici...
True Detective
j'ai apprécié les saisons 1 & 2 et me suis ennuyé avec la 3
et je n'attends rien de spécial de la suivante si ce n'est qu'elle sera différente de la précédente.
Idem pour moi...première saison magistrale, deuxième très bonne, j'ai arrêté au début de la troisième...ennui...
Choci Loni a écrit:et que certains les regardent, il suffit de les lire ici...
True Detective
j'ai apprécié les saisons 1 & 2 et me suis ennuyé avec la 3
et je n'attends rien de spécial de la suivante si ce n'est qu'elle sera différente de la précédente.
toine74 a écrit:
La BA est assez pourrie et ne rend pas bien le ton et la fraîcheur du truc. Pas la série du siècle ou même de l'année, mais très sympa et honnête avec une brochette d'acteurs au top.
Croaa a écrit:toine74 a écrit:...
La BA est assez pourrie et ne rend pas bien le ton et la fraîcheur du truc. Pas la série du siècle ou même de l'année, mais très sympa et honnête avec une brochette d'acteurs au top.
J'ai trouvé cela très bon. Les deux premiers épisodes sont un peu poussifs, mais après c'est vraiment excellent.
nexus4 a écrit:The Gilded Age (OSC)
Franchement aucune empathie pour les personnages principaux, ils sont à peu près tous détestables à part les deux héroïnes. Très peu de bonnes vibrations, tout est négatif, interdit, corseté. C'est bien tourné, bien joué, bien décoré mais c'est froid. On est à 1000 lieues de Downtown Abbey. L'auteur à peut-être peu d'estime pour les américains. Il n'arrive pas à dépasser le jeu des conventions sociales de la haute société newyorkaise pour nous proposer un vrai sujet.
nexus4 a écrit:The Gilded Age (OSC)
Franchement aucune empathie pour les personnages principaux, ils sont à peu près tous détestables à part les deux héroïnes. Très peu de bonnes vibrations, tout est négatif, interdit, corseté. C'est bien tourné, bien joué, bien décoré mais c'est froid. On est à 1000 lieues de Downtown Abbey. L'auteur à peut-être peu d'estime pour les américains. Il n'arrive pas à dépasser le jeu des conventions sociales de la haute société newyorkaise pour nous proposer un vrai sujet.
En tout cas il a fait une 3e série, Belgravia, sur Prime, en Angleterre cette fois, on verra si Downtown Abbey était vraiment une œuvre à part.
Edit : Flute, Belgravia sort de prime demain soir. Ca va faire juste.
RosbOOm a écrit:Je suis tombé sur Pieces of her, un mauvais thriller sur Netflix... mais vous auriez reconnu cet acteur ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités