corbulon a écrit:Barry Jenkins à la production et Issa Lòpez à l’écriture de la quatrième saison de True Detective, c’est une annonce qui va m’inciter à regarder.

Aildiin a écrit:La deuxieme saison de True Detective est quand meme meilleure que la meilleure saison de beaucoup de series...

“We Own This City” : vingt ans après “The Wire”, David Simon retourne à Baltimore
Le scénariste adapte une enquête sur des flics ripoux dans une minisérie fidèle à ses combats mais au récit plus nerveux qu’à son habitude. Présentée au festival Séries Mania, à Lille, elle arrivera sur OCS City le 26 avril.

Choci Loni a écrit:et que certains les regardent, il suffit de les lire ici...![]()
True Detective
j'ai apprécié les saisons 1 & 2 et me suis ennuyé avec la 3
et je n'attends rien de spécial de la suivante si ce n'est qu'elle sera différente de la précédente.

BOBetBOBETTE a écrit:Je suis tombé par hasard sur ces minis séries: La petite histoire de France
C'est marrant, c'est comme un Kaamelott si je comprends bien.

Morti a écrit:Choci Loni a écrit:et que certains les regardent, il suffit de les lire ici...![]()
True Detective
et je n'attends rien de spécial de la suivante si ce n'est qu'elle sera différente de la précédente.
Idem pour moi...première saison magistrale, deuxième très bonne, j'ai arrêté au début de la troisième...ennui...

Choci Loni a écrit:et que certains les regardent, il suffit de les lire ici...![]()
True Detective

toine74 a écrit:
La BA est assez pourrie et ne rend pas bien le ton et la fraîcheur du truc. Pas la série du siècle ou même de l'année, mais très sympa et honnête avec une brochette d'acteurs au top.![]()
![]()

Croaa a écrit:toine74 a écrit:...
La BA est assez pourrie et ne rend pas bien le ton et la fraîcheur du truc. Pas la série du siècle ou même de l'année, mais très sympa et honnête avec une brochette d'acteurs au top.![]()
![]()
J'ai trouvé cela très bon. Les deux premiers épisodes sont un peu poussifs, mais après c'est vraiment excellent.

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités