Mr Degryse a écrit:Bien aime aussi yellowjackets même si je croyais que c'était une série finie et le cliffangher de fin m'a déçu
C'est sur quelle plateforme yellow jackets? Merci
Mr Degryse a écrit:Bien aime aussi yellowjackets même si je croyais que c'était une série finie et le cliffangher de fin m'a déçu
xuunam a écrit:Retour de Billions pour une 6ième saison... A chaque fois on se dit que ca sera la saison de trop et puis.... ben c'est tjrs aussi bon a chaque fois, donc on continue
nexus4 a écrit:Ah mais ils ont fini la précédente en loucedé !!!
Du coup je reprends là où j'en étais, paf, Paul Giamatti a perdu 20kg entre deux épisodes.
J'ai du mal à m'y faire, il n'a plus la même faconde diabolique.
Aildiin a écrit:Regarde les 3 premiers episodes de "The Legend of Vox Machina" sur Amazon Prime et j'ai bien aime.
Je conaissais Critical Role vaguement mais je n'ai jamais suivi leur seances de D&D trop longues sur Twitch.
Mais la je trouve ca tres bien.
Defending Jacob (Pomme TV) : dans la droite lignée de The Night Of, procès et à cotés d'un gamin accusé de meurtre. Bien fait, bien joué, bien rodé. Michelle Dockery un peu moins antipathique que d'habitude, Chris Evans un peu moins musclé que d'habitude... Nan je déconne, il assume plutôt bien le rôle. Cherry Jones, toujours parfaite.
nexus4 a écrit:Defending Jacob : dans la droite lignée de The Night Of...
nexus4 a écrit:Cela ne m'a pas frappé. C'est basique, bien fait, de la mini-série US de qualité. Dans le genre Mare of Easttown en plus froid.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité