nexus4 a écrit:Merci !
Pareil !
Je kiffe grave cette série !
nexus4 a écrit:Merci !
nexus4 a écrit:
drabag a écrit:Comme disait ma défunte grand-mère, bien avant mes douze ans : "quand on aime pas ça, on en dégoûte pas les autres !"
cicerobuck a écrit:Je me rappelle avoir regardé les 4 premières saisons d'une traite, peu après la fin de la série.
J'avais lu que le consensus général était que la première saison était du sous X-Files, alors qu'à partir de la saison 2, on entrait dans un truc de très haut niveau, et original.
Si je suis d'accord que l'originalité est là, je dois avouer qu'encore aujourd'hui, c'est la première saison qui m'a procuré le plus de plaisir.
La découverte de la "conspiration" était pour moi bien plus haletante que le combat qui lui sera opposé, parfois de trop abstrait.
Attention, ça reste bon, mais c'est presque une autre série, et lassitude aidant, je n'ai même pas été au bout de la cinquième saison, qui définissait trop abstraitement ses concept SF à mon goût.
corbulon a écrit:Sinon Physical c’était effectivement très bien (la cerise sur le gâteau étant la présence pour un épisode de Ray Wise et Wendy Malick, même si ça aurait été encore plus drôle avec Brian Benben). Alors effectivement on retrouve une réflexion la charge mentale, le body shaming, la grossophobie, la nourriture genrée, mais aussi une critique du sexisme dans les milieux les plus progressistes et du white féministe. Et j’étais aussi content de revoir Lou Taylor Pucci (Spring), et puis Rose Byrne a quand même un petit air de Stepfanie Kramer, époque Dee Dee McCall.
Aldaran a écrit:corbulon a écrit:Il y a aussi les deux saisons du Silenzio dell’Acqua qui pourraient te plaire, crée par Leonardo Valenti (Romanzo Criminale).
Trouvé. La première, du moins.
Je reviens te dire ce que j'en pense après vision (prévoir un délais).
Aldaran a écrit:Aldaran a écrit:corbulon a écrit:Il y a aussi les deux saisons du Silenzio dell’Acqua qui pourraient te plaire, crée par Leonardo Valenti (Romanzo Criminale).
Ayé, vu. J'ai beaucoup aimé. Je ne sais pas ce que vaut la seconde saison mais je suis partant.
nexus4 a écrit:Aldaran a écrit:Aldaran a écrit:corbulon a écrit:Il y a aussi les deux saisons du Silenzio dell’Acqua qui pourraient te plaire, crée par Leonardo Valenti (Romanzo Criminale).
Ayé, vu. J'ai beaucoup aimé. Je ne sais pas ce que vaut la seconde saison mais je suis partant.
Si tu l'as trouvé en légal, c'était où ?
C'est pour un ami.
Ce serait cool que vous mettiez sur quelle plateforme vous trouvez les séries que vous recommandez, quand c'est légal. J'essaie de montrer l'exemple, mais à part Kobaya, je crois, tout le monde s'en fout.
nexus4 a écrit:Ah mais je ne portais pas de jugement. Chacun fait comme il veut, peut. Tant que c'est pas des BD.
Mais quand c'est légal ce serait cool de le faire, comme ça on sait tout suite si on a ou si on a pas.
Parceque souvent on te fait l'article, t'as les yeux qui brillent, tu te dis "Trop de la balle", tu cherches avidement et, paf, c'est un truc que t'as pas.
Aldaran a écrit:Ah, Outlander, j'avais adoré la première (et éprouvante) saison.
J'ai vu que plein de suites ont été faites. Ça vaut quoi ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités