nexus4 a écrit:Faut voir ce qu'ils en ont fait.
Morti a écrit:J'ai finalement terminé les 8 saisons d'Engrenages...
Je tiens donc à remercier ceux qui m'ont "légèrement" poussé à regarder cette série, c'était formidable.
Mais contrairement à ce qui a été dit, je ne trouve pas que ça ait fort baissé sur la fin. La saison 7 était un ton en-dessous, OK, mais la 8e était impeccable jusqu'au bout et la fin de la série me convient.
Par contre pas sûr qu'il faille une 9e saison...
Après Joey Starr, Kool Shen fait le job...ils vont pouvoir se recycler...
Bon là par contre c'est pauvre même si j'ai pu mettre la main sur la nouvelle saison de The Good Fight...enfin...
Aildiin a écrit:Morti a écrit:J'ai finalement terminé les 8 saisons d'Engrenages...
Je tiens donc à remercier ceux qui m'ont "légèrement" poussé à regarder cette série, c'était formidable.
Mais contrairement à ce qui a été dit, je ne trouve pas que ça ait fort baissé sur la fin. La saison 7 était un ton en-dessous, OK, mais la 8e était impeccable jusqu'au bout et la fin de la série me convient.
Par contre pas sûr qu'il faille une 9e saison...
Après Joey Starr, Kool Shen fait le job...ils vont pouvoir se recycler...
Bon là par contre c'est pauvre même si j'ai pu mettre la main sur la nouvelle saison de The Good Fight...enfin...
J'ai pousse mais maintenant je suis jaloux.
Les saisons 7 et 8 ne sont toujours pas disponibles aux US sur les services de streaming que j'ai...
Alors maintenant si tu n'as pas vu je conseille Narcos et Narcos Mexico sur Netflix.
Morti a écrit:Comme Engrenages est fini et que je n'ai plus que The good fight au compte-goutte (le premier épisode augure du bon), je me suis (re)lancé dans Fringe.
Ah la vache, je ne me souvenais pas que c'était si bon. Le pilote d'1h20 donne le ton...je suis enthousiaste...
scubby a écrit:Morti a écrit:Comme Engrenages est fini et que je n'ai plus que The good fight au compte-goutte (le premier épisode augure du bon), je me suis (re)lancé dans Fringe.
Ah la vache, je ne me souvenais pas que c'était si bon. Le pilote d'1h20 donne le ton...je suis enthousiaste...
Une excellente série, pas trop longue, cohérente et surtout, avec une fin qui tient la route... Faudrait que je la ressorte aussi
Morti a écrit:
C'est quoi une série pas trop longue pour toi ???
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités