logan1973 a écrit:Il me semble avoir lu que le créateur de la série avait un plan pour raconter l'histoire sur 8 saisons et 80 épisodes au total, je suis très septique sur la pertinence de la chose.

cicerobuck a écrit:logan1973 a écrit:Il me semble avoir lu que le créateur de la série avait un plan pour raconter l'histoire sur 8 saisons et 80 épisodes au total, je suis très septique sur la pertinence de la chose.
Vu le rythme de ces deux premiers épisodes, pas sûr que c'est le genre d'annonce opportune...

Aildiin a écrit:Fini Sex Education saison 3.
Lest 6 premiers episodes sont super , les deux derniers plus previsibles...
superscream a écrit:Je regarde la serie Sermons de minuit sur netflix

Aleksi a écrit:J'avais beaucoup aimé la première saison de Haunting et j'en suis à l'épisode 3 de la 2. Pour l'instant, un poil moins fan de cette seconde saison mais que j'apprécie quand même ! J'en serais des Sermons si c'est du même calibre

Salut, mais en fait pourquoi s'obstiner a voir une filiation logique entre d'un côté notre réalité IRL, et un truc imaginaire de SF qui se passe dans un temps que nous ne connaitront jamais.. Je comprends pas la logique...en fait..e m a écrit:Merci !
Vu à quel point les vêtements ont évolués en à peine quelques centaines d'années, j'imagine que dans 24 000 ans ils seront bien différents de ce qui est proposé dans cette série. (de la demi-heure que j'ai pu voir)

xuunam a écrit:Salut

Charlus a écrit:Alors Gaby, en Vrac
1- ce que je suis en train de regarder (et c'est regardable)
Naked director - Netflix
Kidding - Canal+
Godfather of Harlem - Starz
Made for love - Canal+
Bob's Burger - Dysney +
2- ce que j'ai mis dans ma liste (et je suis pas sûr de tout)
OCS : The Knick, The Corner, 3615 Monique, Cheyenne et Lola, Camping, The Undoing, The white lotus, the Nevers
Canal+: Mrs America, The King of Warsaw, City on Hill, The West wing
WB (dispo mycanal) : The Flight of Attendant
Je dis pas que tout te plaira, mais au moins 1 ou 2 trucs.
Mais d'abord, tu finis River

marinacamille a écrit:Mais t'es abonné à tous ça ?!?!?![]()

Baccarin...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité