Le 06/03/2016, Logan1973 a écrit:sinon si vous avez 6 fois une heure à perdre y a une série anglaise qui s'appelle River, dedans y a Eddie Marsan et Nicola Bryant, et comme tout ce que je pourrais en dire spoilerai le concept même de la série je vais me contenter de vous dire que c'est une obligation de l'avoir vue.
LeMoineFou a écrit:Il y a quelque temps, vous avez dit du bien d'une série policière dont je ne retrouve pas le nom.
Une femme (au moins) fait une enquête dans une ville paumée (?) et c'est vachement bien.
Quelqu'un a une idée?
corbulon a écrit:
xof 24 a écrit:Aldaran a écrit:J'ai pensé à The Fall, aussi, également très bien.
Oui
Le soucis pour ma part c'est d'avoir mate la version française.
Du coup ça m'a gâché le début de la Version originale et j'ai zappé la fin qui est différente.
C'est fort couillon
e m a écrit:LeMoineFou a écrit:Il y a quelque temps, vous avez dit du bien d'une série policière dont je ne retrouve pas le nom.
Une femme (au moins) fait une enquête dans une ville paumée (?) et c'est vachement bien.
Quelqu'un a une idée?
Fargo ?
nexus4 a écrit:Et quand il se met à improviser une nouvelle chanson en expliquant le pourquoi du comment, on ne peut que constater que c'est un sacré putain de mélodiste.
Charlus a écrit:Je suis tombé sur River, une mini-serie anglaise de 2015, un peu dans l'esprit de Mare of Eastown (un peu). J'ai retrouvé qu'un seul avis dessus, mais je remets, vu ça résume bien !Le 06/03/2016, Logan1973 a écrit:sinon si vous avez 6 fois une heure à perdre y a une série anglaise qui s'appelle River, dedans y a Eddie Marsan et Nicola Bryant, et comme tout ce que je pourrais en dire spoilerai le concept même de la série je vais me contenter de vous dire que c'est une obligation de l'avoir vue.
Visible sur Mycanal (Polar+)
nexus4 a écrit:Mc Cartney 3 2 1 (Disney +) : Série documentaire (6 ep. de 30mn) produite par l'impétrant à sa propre gloire. Paulo, c'est le Midas de la mièvrerie. Tout ce qu'il touche il le rend sirupeux. Surtout avec un relanceur (Rick Rubin) qui se limite la plupart du temps à des superlatifs. J'ai failli lâcher assez rapidement mais dès qu'ils abordent la période 65-70 la magie opère. Des images d'archives, des pistes instrumentales isolées et "commentée", des anecdotes, des influences, au final c'est assez sympa (si on prend le risque de finir diabétique ).
Et quand il se met à improviser une nouvelle chanson en expliquant le pourquoi du comment, on ne peut que constater que c'est un sacré putain de mélodiste.
nexus4 a écrit:J'ai tenté le coup après l'avis de Morti. Trop TF1 pour moi, rien ne semble vrai, rien ne sonne juste. C'est "Drame chez les bisounours". Et Audrey Fleurot n'est jamais dans le tempo, ses répliques ne percutent pas.
Là elle n'arrive pas à jouer la retenue. Ca doit être la faute aux réals parcequ'on l'a vue bien meilleure que ça.
Dans HPI elle en faisait des tonnes, c'était pénible mais c'était dans le thème.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités