Anianka a écrit:j ai vu l episode 4 de FondatioN;
il faut vraiment que je relise le bouquin parce que Salvor Hardin qui lit quasiment dans els pensées,, controle les probailités et a des visions je ne m en souvenais pas ...
seul bon point, ils ont réussit a caser une citation de Dune dans l episode, et pas sur que grand monde l ai captée.

Aleksi a écrit:Anianka a écrit:j ai vu l episode 4 de FondatioN;
il faut vraiment que je relise le bouquin parce que Salvor Hardin qui lit quasiment dans els pensées,, controle les probailités et a des visions je ne m en souvenais pas ...
seul bon point, ils ont réussit a caser une citation de Dune dans l episode, et pas sur que grand monde l ai captée.
C'est pas le cas dans le bouquin, ou alors j'ai mal lu

Anianka a écrit:Aleksi a écrit:Anianka a écrit:le pirc 'est qu'ils redisent régulièrement que la psychohistoire ne peux s'appliquer à l'échelle individuelle et donc que quelqu'un avec de telles capacité ne pourrait pas être anticipée.
![vieux crouton [old]](./images/smilies/papy.gif)

toine74 a écrit:Vraiment très chouette que Only murders in the building. Un whodunit classique et décalé (Steve Martin et Martin Short s'amusent comme en 40, Séléna Gomez est étonnante (sa voix en vo est superbe)). C'est drôle, bien pensé, il y a une avalanche de guest. C'est totalement différent de Ted Lasso, mais ça fait autant de bien.![]()
![]()
![]()

jxmckie a écrit:serie commencée il y a longtemps avant l existence des Netflix and co. je m étais arrêté au debut des mondes parallèles car j avais du mal à trouver les episodes suivants. je devrais peut etre m y remettre mais ces histoires de monde paralleles me laissent souvent dubitatifs.

RosbOOm a écrit:toine74 a écrit:Vraiment très chouette que Only murders in the building. Un whodunit classique et décalé (Steve Martin et Martin Short s'amusent comme en 40, Séléna Gomez est étonnante (sa voix en vo est superbe)). C'est drôle, bien pensé, il y a une avalanche de guest. C'est totalement différent de Ted Lasso, mais ça fait autant de bien.![]()
![]()
![]()
Je ne trouve pas Selena Gomez particulièrement convaincante pour ma part mais d'accord sur le reste

RosbOOm a écrit:toine74 a écrit:Vraiment très chouette que Only murders in the building. Un whodunit classique et décalé (Steve Martin et Martin Short s'amusent comme en 40, Séléna Gomez est étonnante (sa voix en vo est superbe)). C'est drôle, bien pensé, il y a une avalanche de guest. C'est totalement différent de Ted Lasso, mais ça fait autant de bien.![]()
![]()
![]()
Je ne trouve pas Selena Gomez particulièrement convaincante pour ma part mais d'accord sur le reste
Aildiin a écrit:Alors j'ai vu les 7 premiers episodes. C'est sympa, mais c'est pas revolutionaire.
Par contre j'aime bien l'aspect episodes de 30 minutes.

cicerobuck a écrit:Devs, c'est un des trucs les pires que j'ai vu ces dernières années. Mais je crois avoir arrêté à mi-parcours.

dgege a écrit:Ce titre me disait quelque chose et quand j'ai vu l'affiche, je me suis souvenu avoir commencé... j'ai dû regarder 1 ou 2 épisodes et j'ai abandonné trouvant ça très lent et inintéressant. Si je ne suis pas pris par l'histoire, j'abandonne vite. Pas de temps à perdre à mon âge. Pareil avec les BD !

Morti a écrit:Quelqu'un a testé Raised by wolves, produit par Ridley Scott qui a réalisé les deux premiers épisodes ?

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités