RosbOOm a écrit:Le trailer de la nouvelle saison de Dexter est sorti (en espérant qu'ils aient viré les scénaristes des derniers épisodes...) :
e m a écrit:...
Je continue mon visionnage de Loki...
L'épisode 3 m'a passablement ennuyé, et pourtant il s'y passe des événements. Les 35 minutes m'ont paru durer 2 heures.
Je pense que c'est le traitement des personnages qui ne me plait pas, Loki passe un peu pour un guignole.
Suite ce soir, j'espère que ça va s'arranger.
Morti a écrit:RosbOOm a écrit:toine74 a écrit:Sitcom français ( ) sur l'Europe ( ) qui se passe au parlement à Bruxelles ( ), c'est Parlement et c'est hilarant.
Le pilot est sympa
Vu 3 épisodes ce soir...marrant et original...
Yog-volo a écrit:e m a écrit:...
Je continue mon visionnage de Loki...
L'épisode 3 m'a passablement ennuyé, et pourtant il s'y passe des événements. Les 35 minutes m'ont paru durer 2 heures.
Je pense que c'est le traitement des personnages qui ne me plait pas, Loki passe un peu pour un guignole.
Suite ce soir, j'espère que ça va s'arranger.
tout pareil que toi, mais c'était à l'épisode 1...
par contre je n'ai pas insisté
e m a écrit:
Essayé ensuite The Mandalorian...
Même pas réussi à aller jusqu'au bout du premier épisode. Alors que j'avais lu des critiques plutôt positives de cette série.
Ces bruitages ridicules, ces E-T en caoutchouc au design tellement grotesque... Comment peut-on encore proposer ça en 2021
Je déteste SW, et ce n'est pas ça qui me fera penser que ce n'est rien d'autre que nàc...
Tant que j'y étais j'ai aussi essayé SW épisode IX... Mon Dieu...
Pas tenu plus de 10 minutes, ça ne vaut pas mieux que The Mandalorian
Je ne comprendrai jamais le succès de Star Wars... Pour les moins de 12 ans à la rigueur, mais au delà...
e m a écrit:Essayé ensuite The Mandalorian...
Même pas réussi à aller jusqu'au bout du premier épisode. Alors que j'avais lu des critiques plutôt positives de cette série.
Ces bruitages ridicules, ces E-T en caoutchouc au design tellement grotesque... Comment peut-on encore proposer ça en 2021
Je déteste SW, et ce n'est pas ça qui me fera penser que ce n'est rien d'autre que nàc...
Tant que j'y étais j'ai aussi essayé SW épisode IX... Mon Dieu...
Pas tenu plus de 10 minutes, ça ne vaut pas mieux que The Mandalorian
Je ne comprendrai jamais le succès de Star Wars... Pour les moins de 12 ans à la rigueur, mais au delà...
nexus4 a écrit:J'ai une question existentielle sur "For all mankind".
A un moment lors d'un BBQ Ed demande à Armstrong (ou Aldrin, chépu) si il est passé par la douane en revenant de la lune. Je me demande si c'est un délire de scénariste ou si c'est la réinjection dans l'uchronie d'un fait réel. Genre l'administration, c'est l'administration (fédérale qui plus est).
nexus4 a écrit:Merci !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités