scubby a écrit:Morti a écrit:
C'est quoi une série pas trop longue pour toi ???
Les Feux de l'amour..
Fringe c'est 4 saisons pleines de plus de 20 episodes et une demie saison. Nombreuses en atteignent (atteignaient) bien plus.
Comme en BD, j'aime bien le récurent et j'aurais volontiers continuer pour 2 ou 3 saisons supplémentaires de Fringe.
Pas un fan de la tendance actuelle des petites saisons à 8 ou 10 épisodes. Surtout que ce troncage ne va pas apporter plus de qualité.
kobaia a écrit:Fringe : 5 saisons.
Supernatural : 15 saisons (327 épisodes)
Selon le référentiel, Fringe c’est en effet « pas trop long ».
kobaia a écrit:J’ai raté Fringe à sa sortie, je regarderai ça dès que j’aurai terminé Pose, série de Murphy, Falchuk et Canals sur le milieu des balls (gays, queers, drag et trans) Afros et latinos dans le NYC des 80’s.
e m a écrit:Vu Loki Ep. 1 sur Disney+
J'ai dû mal avec cette T.V.A.
et ces "êtres supérieurs, gardiens du temps".
Loki est un Dieu, donc par définition être suprême au sommet de la hiérarchie. Il ne peut pas y avoir d'autres entités qui lui soient supérieures.... Donc ça m'a un peu gâché le truc puisque je n'adhère pas à ce concept.
Sinon c'est quand même assez sympa, et Loki reste l'un des personnages les plus interessants du MCU.
e m a écrit:Vu Loki Ep. 1 sur Disney+
J'ai dû mal avec cette TVA et ces "êtres supérieurs, gardiens du temps".
Loki est un Dieu, donc par définition être suprême au sommet de la hiérarchie. Il ne peut pas y avoir d'autres entités qui lui soient supérieure.... Donc ça m'a un peu gâché le truc puisque je n'adhère pas à ce concept.
Sinon c'est quand même assez sympa, et Loki reste l'un des personnages les plus interessants du MCU.
e m a écrit:Time Variance Authority
L'agence qui veille à ce que chacun fasse bien ce qu'il est censé faire, et ne sorte pas de sa timeline. En cas d'écart ils interviennent.
Donc là, Loki dans un des Avengers, il me semble, récupère le Tesseract et s'enfuit. Ce qui n'était pas prévu, donc les agents viennent l'arrêter.
Visiblement il n'y a aucun libre arbitre, et chaque action est déterminée.
e m a écrit:D'accord, c'est plus clair comme ça. S'ils ne sont "dieux" uniquement parce que les humains les considèrent comme tels, ça me dérange moins.
Existe-t-il un vrai Dieu omnipotent chez Marvel ? Ou DC ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité