kobaia a écrit:La fin de GoT ne pouvait pas être différente. La fin d’ASoIaF ne peut pas être celle de GoT [spoiler]Tyrion est un Targ, Dany, Jon et Tyrion finissent sur le trône, les autres meurent, sauf the Night’s Watch[/spoiler]
Trop de différences dans ASoIaF et GoT pour que la fin des livres soit celle de la série.
Et comme on n’aura jamais la fin, on peut faire théories sur théories et jamais celui qui a la bonne ne pourra dire « ah ah ah j’avais raison ».
Bon sinon hier comme on a terminé nos séries Apple, on a arrêté la période d’essai gratuite et on est repassé sur Canal+. On a commencé Baron Noir. Je suis emballée. Ce qui est marrant parce que House of Cardq ca m’avait fait chier au bout de 15 minutes (je n’ai même pas fini le premier épisode) et mon mari me sort que Baron Noir reprend la même histoire.
Et donc l’an prochain je vais en vacances dans le Nord-Pas-de-Calais. C’est joli.
(Note : ça fait 3 ans que je dis ça et que cher et tendre met son veto…)
kobaia a écrit:Bah non on n'aura jamais la fin. Martin il est cramé, il a délayé la sauce pour montrer qu'il sait écrire (alors que non, il n'est pas bon écrivain, mais un bon agrégateur d'univers), il ne sait plus où aller, il a emmené tout le monde à droite et à gauche, et là il ne sait pas relier ses fils.
Pas grave, de toute façon même si la fin sort un jour en livre je ne l'achèterai pas.
Et ce qui me fait chier c'est que The Kingkiller Chronicles de Rothfuss promet de connaître le même sort
kobaia a écrit:Bah non on n'aura jamais la fin. Martin il est cramé, il a délayé la sauce pour montrer qu'il sait écrire (alors que non, il n'est pas bon écrivain, mais un bon agrégateur d'univers), il ne sait plus où aller, il a emmené tout le monde à droite et à gauche, et là il ne sait pas relier ses fils.
Pas grave, de toute façon même si la fin sort un jour en livre je ne l'achèterai pas.
Et ce qui me fait chier c'est que The Kingkiller Chronicles de Rothfuss promet de connaître le même sort
Brian Addav a écrit:Bosch, c'est quand même très bon dans le genre.
Vivement la suite
xof 24 a écrit:Ben il peux filer le bébé a une équipe pour écrire une fin qui contentera une partie du lectorat...
Ou pas
Brian Addav a écrit:Bosch, c'est quand même très bon dans le genre.
Vivement la suite
Charlus a écrit:C'est pas la dernière saison ?
Aildiin a écrit:xof 24 a écrit:Ben il peux filer le bébé a une équipe pour écrire une fin qui contentera une partie du lectorat...
Ou pas
A priori c'est pas le genre....
Quand Robert Jordan s'est vu mourir il avait laisse des notes et sa femme a contracte Brandon Sanderson pour finir la Roue du temps, mais c'est quand meme l'exception ( en development a Amazon mais je ne suis pas sur qu'ils fassent les 14 bouquins...)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités