Shadowplay (C+) : Berlin 46, en ruine et déjà coupé en 4 secteurs qui se tire la bourre (enfin surtout 2

nexus4 a écrit:Shadowplay (C+) : Berlin 46, en ruine et déjà coupé en 4 secteurs qui se tire la bourre (enfin surtout 2). Trafic, terrorisme, tueur en série, espionnage, c'est un peu une série fourre-tout. Faut avouer que la période est propice à tous les maux. La vraisemblance cède un peu le pas au spectaculaire - mais pas pire que dans Se7ven finalement. C'est plutôt bien joué, bien filmé, les quelques inserts face caméra des pensées intimes de chaque protagoniste sont bien vus, nécessaires… et Nina Hoss est encore une fois épatante.

Mr Degryse a écrit:Endormi à l'pisode 1 hier de fondation ( bon j'étais crevé mais quand même)

logan1973 a écrit:Il me semble avoir lu que le créateur de la série avait un plan pour raconter l'histoire sur 8 saisons et 80 épisodes au total, je suis très septique sur la pertinence de la chose.

cicerobuck a écrit:logan1973 a écrit:Il me semble avoir lu que le créateur de la série avait un plan pour raconter l'histoire sur 8 saisons et 80 épisodes au total, je suis très septique sur la pertinence de la chose.
Vu le rythme de ces deux premiers épisodes, pas sûr que c'est le genre d'annonce opportune...

Aildiin a écrit:Fini Sex Education saison 3.
Lest 6 premiers episodes sont super , les deux derniers plus previsibles...
superscream a écrit:Je regarde la serie Sermons de minuit sur netflix

Aleksi a écrit:J'avais beaucoup aimé la première saison de Haunting et j'en suis à l'épisode 3 de la 2. Pour l'instant, un poil moins fan de cette seconde saison mais que j'apprécie quand même ! J'en serais des Sermons si c'est du même calibre

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités