Choci Loni a écrit:De ce côté de l'atlantique, c'est pour vendredi...
Dois-je avoir peur pour les deux dernières ???
La série n’existe pas, mais ses fans si : l’incroyable histoire des “Vaisseaux de la Flotte du Nord”.
Avez-vous déjà entendu parler des Vaisseaux de la Flotte du Nord ? Ses fans ont de nombreuses anecdotes à partager à son sujet. Pourtant la série n’a jamais existé. Elle n’est que le fruit d’une expérience d’hallucination collective orchestrée par son auteur sur un réseau social.
kobaia a écrit:Et donc l’an prochain je vais en vacances dans le Nord-Pas-de-Calais. C’est joli.
(Note : ça fait 3 ans que je dis ça et que cher et tendre met son veto…)
, tout ce que je peux dire c'est qu'il faut traverser la banlieue Nord, et c'est pas joyeux. S'agirait pas de crever (le pneu ) ou d'avoir besoin d'essence à cet endroit, craignos...
Mr Degryse a écrit:, tout ce que je peux dire c'est qu'il faut traverser la banlieue Nord, et c'est pas joyeux. S'agirait pas de crever (le pneu ) ou d'avoir besoin d'essence à cet endroit, craignos...
Banlieue nord de ou ?
kobaia a écrit:La fin de GoT ne pouvait pas être différente. La fin d’ASoIaF ne peut pas être celle de GoT[Révéler] Spoiler:Tyrion est un Targ, Dany, Jon et Tyrion finissent sur le trône, les autres meurent, sauf the Night’s Watch
Trop de différences dans ASoIaF et GoT pour que la fin des livres soit celle de la série.
Morti a écrit:Oui mais on m'avait dit que c'était bon jusque la 4...là je suis à la 6 et c'est toujours bon...
Mais effectivement je veux voir la fin, savoir comment ils vont finir...et puis ce sera toujours mieux que Camping Paradis...[Révéler] Spoiler:Par contre dans Bosch, si on lui supprime ses copines, il va plus pouvoir rigoler...
Le Complot a écrit:Mr Degryse a écrit:, tout ce que je peux dire c'est qu'il faut traverser la banlieue Nord, et c'est pas joyeux. S'agirait pas de crever (le pneu ) ou d'avoir besoin d'essence à cet endroit, craignos...
Banlieue nord de ou ?
Sais plus, mais y'a pas 15000 routes qui vont du périph' au Touquet, si ?
Je me souviens juste qu'on a longé Sarcelles à un moment.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités