HOCHET Gabriel a écrit:Les séries TV, l’aboutissement du concept de la série BD ?....
Les séries TV, la mutation du cinéma ?......
Le Complot a écrit:HOCHET Gabriel a écrit:Les séries TV, l’aboutissement du concept de la série BD ?....
Pas d'accord avec la première phrase, parce que c'est avant tout de la lecture, la bd, la seconde par contre, personne ne pourra soutenir le contraire. Au tournant du millénaire, il s'est vraiment passé quelque chose.
xuunam a écrit:Pas mieux.. je ne comprends pas du tout le fait que vous ne la voyez arriver qu'a la fin ????Charcutor a écrit:La métaphysique ça a toujours été à la base dans BSG il est assez normal que ça prenne corps à la fin.
Et le twist final est juste ultime, car surprenant..C'est du pur génie pour moi[Révéler] Spoiler:(peu de séries proposent ce concept de SF se déroulant loin dans notre passé n'est ce pas..? >En général SF = on s'attend a du futur lointain)
C'est cette fin que vous détestez tant qui fait que j'estime la série comme un petit chef d'oeuvre, car on est vraiment loin d'une série SF lambda là..
nexus4 a écrit:A priori une 3e saison en octobre. J'en suis.
HOCHET Gabriel a écrit:Les séries TV, l’aboutissement du concept de la série BD ?....
...
HOCHET Gabriel a écrit:J’en suis à me poser une question, à laquelle les gens du niveau 1 (les chefs quoi.... ) pourraient certainement répondre.
Soit : ce topic ne serait-il pas le topic le plus animé du Forum ???.....
Car je trouve ça quand même assez impressionnant, le rythme, la vitesse de réaction, et surtout la passion débordante.....
S’il se vérifiait que ce topic soit le plus prolixe, ça voudrait dire beaucoup de choses.....
Les séries TV, nouvelle drogue dure ?.....
Les séries TV, l’aboutissement du concept de la série BD ?....
.. quand ca daigne écrire un trucLe Complot a écrit:Que ça se regarde écrire.
xuunam a écrit:.. quand ca daigne écrire un trucLe Complot a écrit:Que ça se regarde écrire.
Choci Loni a écrit:Se faire son cinéma, tout un programme...
HOCHET Gabriel a écrit:Les séries TV, nouvelle drogue dure ?.....
Les séries TV, l’aboutissement du concept de la série BD ?....
Le Complot a écrit:Pour moi il y a encore plus de bons films que de bonnes séries, à l'heure actuelle, en pourcentage.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité