Charlus a écrit:Oui on est pas mal e ce moment avec Snowfall (qui pourrait être une top série), Orzak, la reprise de Better Call Sall et dans une moindre mesure la S3 de Preacher !
Tout ça alors qu'on vient de finir la S2 de I'm dying up here.
On s'habitue vite au lourd !!
Sunderclock a écrit:Glow saison oui, une rafale de punchlines, c'est dynamique, les personnages sont intéressants...mais çà s'écrase lamentablement dans la deuxième saison et dès le premier épisode qui donne le ton, à croire que l'équipe des créateurs s'est barrée en cours de route.
Raul Eduardo Prado, 63, was serving a 25-year sentence for charges of trafficking marijuana committed in 2007 when he escaped May 7 from a work detail at the water treatment plant near Central and Highland avenues, The Augusta Chronicle reported. An arrest was made the next day in Miami by a U.S. Marshal Regional Fugitive Task Force, but the person they arrested claims he is not Raul.
The man told authorities he is Jean Vernet Prado, Raul’s twin brother, and that he was wrongfully arrested.
Sunderclock a écrit:Glow saison oui, une rafale de punchlines, c'est dynamique, les personnages sont intéressants...mais çà s'écrase lamentablement dans la deuxième saison et dès le premier épisode qui donne le ton, à croire que l'équipe des créateurs s'est barrée en cours de route.
Mes préférées : GOT, Channel Zero, Legion, Mr Robot et the Killing.
xof 24 a écrit:Je poursuis Casa
Enfin un épisode qui a du "peps" mais punaise que j'aime me faire du mal
Normalement ma vitesse de croisière c'est 2 épisodes à la suite.Là en voir un tiens déjà de l'exploit
logan1973 a écrit:sinon en ces temps de realtive pénurie je me suis relancé dans How to make it in America (si vous savez pas quoi faire de votre temps libre, c'est un bijou qui a pas eu la notoriété qu'elle mérite) et Bored to Death.
ptifrise a écrit:xof 24 a écrit:Je poursuis Casa
Enfin un épisode qui a du "peps" mais punaise que j'aime me faire du mal
Normalement ma vitesse de croisière c'est 2 épisodes à la suite.Là en voir un tiens déjà de l'exploit
Celui où le débile de l'est laisse la bagnole dans une casse pour gratter 1000 €
Tu as remarqué qu'ils laissent la plupart du temps tous les otages en autonomie dans le bâtiment pendant qu'ils règlent leurs affaires ailleurs...
Coldo3895 a écrit:Sinon, pour les aficionados de Arrested Development...
http://www.augustachronicle.com/news/20180824/twin-claims-to-be-mistakenly-arrested-for-escaped-augusta-inmate-raul-pradoRaul Eduardo Prado, 63, was serving a 25-year sentence for charges of trafficking marijuana committed in 2007 when he escaped May 7 from a work detail at the water treatment plant near Central and Highland avenues, The Augusta Chronicle reported. An arrest was made the next day in Miami by a U.S. Marshal Regional Fugitive Task Force, but the person they arrested claims he is not Raul.
The man told authorities he is Jean Vernet Prado, Raul’s twin brother, and that he was wrongfully arrested.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité