pierospider a écrit:Je suis un gros dévoreur de séries, et je viens de me mettre aux séries de la BBC, donc série anglaises, pas mal sont dispo sur netflix dont : The Fall, Happy Valley, Luther, marcella, docteur foster.
Séries qui passent plutôt inaperçu mais je suis fan du style (réaliste, enquêtes sauf pour la dernière)
logan1973 a écrit:Broadchurch y a trois saisons
nexus4 a écrit:logan1973 a écrit:Broadchurch y a trois saisons
Ah bonne nouvelle, j'ai du retard.
nexus4 a écrit:Tout pareil.
Je rajoute juste The Prey, sorte de Le Fugitif à l'anglaise. 2 Saisons de 3 ep.
Et Broadchurch, connu pour le coup, très bon dans les deux saisons qui se suivent tout en se renouvelant.
Sunderclock a écrit:@Pierospider : je vais regarder the fall et happy valley du cou
Sinon, si tu ne connais pas déjà, j'ai été soufflé par The End of the F***ing World série british. Il faut aimer le road movie en mode fugue d'adolescents schizo/paumé mais quel talent cette jeune fille, magique !
Je mettrai bien un lien vers le trailer en VF mais le doublage me fait vomir car il dénature et détruit l'oeuvre originale. Par contre vous pouvez activer les sous-titre FR sur cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=vbiiik_T3Bo
RosbOOm a écrit:Il me semble que l'excellent Line of Duty est également dispo sur Netflix.
thyuig a écrit:RosbOOm a écrit:Il me semble que l'excellent Line of Duty est également dispo sur Netflix.
J'ai juste entrevu, c'est l'actrice de WestWorld, c'est ça ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité