xuunam a écrit:..et l'excuse du en vrac c'est du bidon; tu as mérité ton Tss et pis c'est tout
Mais tte façon c'est tjrs comme ça les Tops... ca veut un peu tout et rien dire.. car cela change souvent (humeur, nouveautés, évolutions des goûts etc..)
A la rigueur le top qui changerait jamais serait un Top Bouses..
Mon
Top bouse :
1- PennyDreadful (hin hin hin... et Tss...
)
2- The Last Ship (je crois que c'est mérité..)
3- Oz (rallumage de mèche.. SSSssSSSss.. attention ca va péter...)
4- Le dernier Star Trek "Discovery" (Beaucoup d'attente et d'espoir et... Aïe aïe aïe..)
5- MacGyver (la préquelle récente..)
6- True Blood
7- Iron Fist
8- Into the Badlands
9- Perdu dans l'espace
10- Mince plus qu'une place.. déjà..? Aaargh.. bon alors Jane the Virgin.. ou Knighfall..? J'hésite j'hésite..
C'est marrant, parce que BSG, même si c'était sympa au début, la dernière saison est tellement nulle que ça mérite sa place dans ton top à la fin là
Et pus en SF, pour moi, Firefly c'est plus du western/spaceop', mais c'était sympa, oui, même s'il n'y a même pas une saison entière.
De la vraie bonne SF à la TV, avec de vrais concepts de SF ambitieux : Babylon 5, Sense8, X-Files, Harsh Realm, Fringe, Star Trek Next Generation, Total Recall 2070, Twilight Zone, Futurama, Dr Who, Rick & Morty, Future Man, Wild Palms, Person Of Interest, Real Humans, Black Mirror, Braindead, Le Prisonnier, Nowhere Man...
Pour Oz, j'avoue que je ne comprends pas, c'est un peu la base de ce qu'il y a de meilleur à la TV US depuis 20 ans. Qu'on aimes pas, ok, mais dans les bouses, je vois pas.
Pour True Blood, je peux déjà plus comprendre, question de goût. Perso j'ai beaucoup aimé, mais il y a eu des moment bien nawak.
Pour le reste de ton top, elles sont effectivement toutes assez nulles, mais ce n'est que du très récent, et il y a tellement pire, surtout si tu va chercher dans les sitcoms.