superscream a écrit:Et dire que je regardais petit...
Mirdhynn a écrit:jolan a écrit:"Par le pouvoir du crâne ancestral" ?
Bah oui, on regardait tous.
On en a mangé des conneries petits quand même...
Essayez de regarder aujourd'hui Jayce et les conquérants de la lumière
xof 24 a écrit:Ben je n'ai pas souvenir d'avoir été passionné par les Maîtres de l'univers.
Goldorak, Les mystérieuses citées d'or, Capitaine Flam,Albator , des séries qui résonnent dans mes souvenirs.
Par contre j'avoue avoir maté X-or mais c'était du masochisme car qu'est ce que je trouvais ça nul, mal fait mais je sais que je regardais...
xof 24 a écrit:Je viens de finir la saison 4 de The Bridge.
C'est du bon cette série.
J'ai raté la S1 et n'ai vu qu'une partie de la S2.
Pour la S2 connaissant la fin, je vais passer... mais je vais tenter de me "faire" la S1.
jolan a écrit:Il a regardé The Bridge, pas Broen
Aldaran a écrit:xof 24 a écrit:Je viens de finir la saison 4 de The Bridge.
C'est du bon cette série.
J'ai raté la S1 et n'ai vu qu'une partie de la S2.
Pour la S2 connaissant la fin, je vais passer... mais je vais tenter de me "faire" la S1.
Tu as vu laquelle ?
De mon côté, c'était celle venue du Danemark et de Suède, magistrale !
Les deux rôles principaux tenus par Sofia Helin et Kim Bodnia (tous deux impressionnants !) fonctionne comme rarement et le personnage de Saga (Sofia Helin, donc) est fabuleux.
Si les quatre saisons m'ont plu, j'ai gardé une très forte préférence pour la première qui repose en grande partie sur ce duo, justement. J'ai conservé un souvenir quasi intact d'une certaine scène dans un bar, scène qui m'a fait me sentir un peu moins seul et « bizarre » en ce monde.
Dans les suivantes, la noirceur prend largement le dessus mais ça vaut quand même le coup.
Une de mes séries préférées, tous genres confondus. Je recommande aussi !
toine74 a écrit:Lupin est de retour...
xof 24 a écrit:Et pour The Bridge , remake, il n'y a que deux saisons, et 3 pour Tunnel...Donc
Aldaran a écrit:xof 24 a écrit:Et pour The Bridge , remake, il n'y a que deux saisons, et 3 pour Tunnel...Donc
Ah, ah ! Oué, j'y ai pensé.
Mais j'avais la flemme de tout rechercher, c'était plus rapide de te poser la question.
Et fonce pour la première, elle est tout simplement terrible de finesse.
jolan a écrit:Yep.
Et moi, n'ayant pas vu les autres versions, j'ignorais le nombre de saisons, d'où ma méprise (d'autant que Xof parlait de "The Bridge")
HOCHET Gabriel a écrit:Mais arrêtez de vous méprendre…. Meeerde…… Ayez la science infuse…. C’est facile…..
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités