Jamais entendu parler !
(je charrie

Monsieur Jean a écrit:Passée sous le radar québécois, mais c'est une émission française présentée sur Canal+ : https://www.canalplus.com/series/le-bur ... 7919_50001
Un drame d'espionnage très réaliste, on est a des années-lumière de James Bond ; les espions posent des micros, piratent les ordinateurs, manipulent les gens, fabriquent de faux documents... mais aucun ne saute d'un avion en ralentissant sa chute avec un parapluie.

Monsieur Jean a écrit:Passée sous le radar québécois, mais c'est une émission française présentée sur Canal+ :

Morti a écrit:Fini la saison 2 de Fringe...toujours aussi bon mais la rencontre des deux univers complique un peu les choses...faut pas aller faire pipi pendant l'épisode...

Aldaran a écrit:Morti a écrit:Fini la saison 2 de Fringe...toujours aussi bon mais la rencontre des deux univers complique un peu les choses...faut pas aller faire pipi pendant l'épisode...
Ah, ah ! Accroche-toi pour la suite, ça ne se simplifie pas !
Quand t'auras terminé, si t'aimes le complexe, je recommande Dark (avec feuille et stylo pour prendre des notes, ça peut être utile).

LeMoineFou a écrit:Il y a quelque temps, vous avez dit du bien d'une série policière dont je ne retrouve pas le nom.
Une femme (au moins) fait une enquête dans une ville paumée (?) et c'est vachement bien.![]()
Quelqu'un a une idée?

Jezus a écrit:Mare of Easttown ?

kantessekonmange a écrit:LeMoineFou a écrit:Il y a quelque temps, vous avez dit du bien d'une série policière dont je ne retrouve pas le nom.
Une femme (au moins) fait une enquête dans une ville paumée (?) et c'est vachement bien.![]()
Quelqu'un a une idée?
Julie Lescaut ?

Aldaran a écrit:J'ai pensé à The Fall, aussi, également très bien.

Aldaran a écrit:J'ai pensé à The Fall, aussi, également très bien.

xof 24 a écrit:Aldaran a écrit:J'ai pensé à The Fall, aussi, également très bien.
Oui
Le soucis pour ma part c'est d'avoir mate la version française.

Avant même que ça parte en couille c'est tendu. Tu sens bien que le point inclusif c'est pas trop leur sujet. 
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité