xof 24 a écrit:jolan a écrit:Yep.
Et moi, n'ayant pas vu les autres versions, j'ignorais le nombre de saisons, d'où ma méprise (d'autant que Xof parlait de "The Bridge")
La méprise étant induite que Bron est nommée The Bridge comme la version Américaine
kobaia a écrit:C'est une série suédo-danoise, donc Bron c'est en suédois, et Broen c'est en danois.
Un peu de rigueur diantre !
Bron | Broen a été adaptée pas moins de 5 fois, dont 4, alors que la série n’était même pas terminée. Un énorme carton pour un produit de petits pays comme la Suède ou le Danemark.
Il y a donc, dans l’ordre d’apparition : The bridge, entre les États-Unis et le Mexique, Tunnel, la version franco-anglaise (tunnel sous la Manche), The bridge (Moct) entre l’Estonie et la Russie, The bridge (?) entre la Malaisie et Singapour et, enfin, Pagan peak (Der/Pass) qui est entre l’Allemagne et l’Autriche.
drabag a écrit:Et puis Kate Winslet
rahoul a écrit:
Dans le même genre réaliste mais glauque, j'avais bien aimé " Olive Kitteridge " avec Frances McDormand,.
fanche a écrit:Bon ben j'ai commencé Mare of Eastown.
Comment on fait pour commencer une série de façon aussi parfaite?
rahoul a écrit:drabag a écrit:Et puis Kate Winslet
Après Mare, j'ai voulu enchainer sur Mildred Pierce, mais sa gamine était tellement insupportable ( genre Nellie Oleson en pire ) que j'ai lâché au bout de 3 épisodes.
Dans le même genre réaliste mais glauque, j'avais bien aimé " Olive Kitteridge " avec Frances McDormand, ou "Escape at Dannemora ".
Thierry_2 a écrit:nostalgie oblige, j'ai regardé le Friends : The reunion (merci auvio)
je n'en attendais pas grand chose. Je n'ai pas été déçu. Sans grand intérêet si ce n'est pour se remémorer les bons moments de la série. C'est amusant de voir avec quelle facilité les acteurs semblent retrouver leurs marques et je ne fais pas partie de ceux qui critiquent désormais la série pour son manque d'inclusivité, de représentativité ou que sais-je.
Par contre, c'est le festival du botox pour Jennifer Aniston, David Schwimmer et Courteney Cox. Lisa Kudrow a soit un meilleur chirurgien, soit préfère un bon maquillage et un bon éclairage, ce qui la rend plus naturel. Matt Leblanc est le plus naturel de la bande, alorsque Matthew Perry fait peine à voir. On dirait n'a plus es dents, sa bouche est déformée et on comprend à pein ce qu'il dit. Ses interventions, assez rares, mettent limite mal à l'aise. Il apparaît diminué et mal en point. Il a un passé d'addictions en tous genres, et il a pris cher.
C'est un événement marketing ne servant qu'à promouvoir la plateforme HBO Max, mais ça faisait quand même plaisir par moment de se replonger dans l'ambiance de la série.
Thierry_2 a écrit:nostalgie oblige, j'ai regardé le Friends : The reunion (merci auvio)
je n'en attendais pas grand chose. Je n'ai pas été déçu. Sans grand intérêet si ce n'est pour se remémorer les bons moments de la série. C'est amusant de voir avec quelle facilité les acteurs semblent retrouver leurs marques et je ne fais pas partie de ceux qui critiquent désormais la série pour son manque d'inclusivité, de représentativité ou que sais-je.
Par contre, c'est le festival du botox pour Jennifer Aniston, David Schwimmer et Courteney Cox. Lisa Kudrow a soit un meilleur chirurgien, soit préfère un bon maquillage et un bon éclairage, ce qui la rend plus naturel. Matt Leblanc est le plus naturel de la bande, alorsque Matthew Perry fait peine à voir. On dirait n'a plus es dents, sa bouche est déformée et on comprend à pein ce qu'il dit. Ses interventions, assez rares, mettent limite mal à l'aise. Il apparaît diminué et mal en point. Il a un passé d'addictions en tous genres, et il a pris cher.
C'est un événement marketing ne servant qu'à promouvoir la plateforme HBO Max, mais ça faisait quand même plaisir par moment de se replonger dans l'ambiance de la série.
HOCHET Gabriel a écrit:Je vous l’avais dis que Mare of Eastown c’était bien…..
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités