Morti a écrit:Argh dommage, c'est une série géniale grâce à Titus...
Sinon je vais terminer la saison 4 d'Engrenages...toujours aussi bon, c'est incroyable...
Morti a écrit:Argh dommage, c'est une série géniale grâce à Titus...
HOCHET Gabriel a écrit:J’me pose une ‘tite question.....
Le mec qui décide de s’offrir tous les abonnements TV payants qui existent sur le marché, il s’en colle pour combien, par mois ?....
Perso, avec C+, CanalSat, OCS, toussa, avec en plus Disney et Netflix de ch’val je dois bien en avoir pour 130 ou 150 roros....
toine74 a écrit:RosbOOm a écrit:cicerobuck a écrit:Bah regarde Ted Lasso, meilleure nouvelle série du moment, et petit bijou anti-cynique.
Très bonne surprise, je craignais le pire avec le trailer mais c'est vraiment bien écrit (même scénariste que Scrubs)
Dans le même genre slow-comedy, je découvre Detectorists, une série anglaise 100% anglaise qui suit deux amis dont le hobby est de chercher des "trésors" avec des détecteurs de métaux (c'est un vrai hobby apparement). C'est gentil tout plein, les rivalités sont à peine là et l'humour 150% anglais fuse de partout. En prime, tout un tas d'acteurs déjà vus ici et là et même Diana Rigg (c'est pour vous dire que c'est anglais ).
Charlus a écrit:ça se regarde où Des et Ted Lasso ?
Coldo3895 a écrit:Alors moi, ma bonne surprise sur Netflix, c'est d'avoir découvert des séries de pays... exotiques
Bloodride, en provenance de Scandinavie
Alice in Borderland, Japon
To the Lake, et Better than Us, Russie
Biohackers, Allemagne
Fauda, Israël
Sweet Home, Corée
Glitch, Australie
RosbOOm a écrit:Charlus a écrit:ça se regarde où Des et Ted Lasso ?
Pour Des, ça doit être possible sur le site d'ITV avec un proxy UK (un peu comme pour les séries dispo sur les sites d'Arte ou France TV).
https://www.itv.com/hub/des/2a7844a0001
xof 24 a écrit:Me suis fait eu avec une offre Disney...
Orange me disant que j'allais pouvoir y avoir accès mais au bout d'un mois (payé) rien.
Du coup hop annulé.
Faut sauf si on est plusieurs sous le même toit et avec des envies différentes opter pour UN fournisseur, mater ce qui nous tente, puis désabonnement et opter pour un autre.
Bref faire tourner.
Le hic étant que lorsqu'on est abonné à un fournisseur on tente de regarder un maximum de choses mais tout n'est pas forcément à nos goûts.
Bref Gaby, pourquoi garder Canal série si tu a fait le tour ?
130 euros par mois c'est énorme.
Sauf si tu passes 12h00 par jour devant tes écrans...
Coldo3895 a écrit:Alors moi, ma bonne surprise sur Netflix, c'est d'avoir découvert des séries de pays... exotiques
Aildiin a écrit:xof 24 a écrit:Me suis fait eu avec une offre Disney...
Orange me disant que j'allais pouvoir y avoir accès mais au bout d'un mois (payé) rien.
Du coup hop annulé.
Faut sauf si on est plusieurs sous le même toit et avec des envies différentes opter pour UN fournisseur, mater ce qui nous tente, puis désabonnement et opter pour un autre.
Bref faire tourner.
Le hic étant que lorsqu'on est abonné à un fournisseur on tente de regarder un maximum de choses mais tout n'est pas forcément à nos goûts.
Bref Gaby, pourquoi garder Canal série si tu a fait le tour ?
130 euros par mois c'est énorme.
Sauf si tu passes 12h00 par jour devant tes écrans...
Tu perds pas grand chose.
A part ceux qui veulent avoir les Disney classic pour leurs enfants il n'y a pas grand chose sur Disney+.
J'ai regarde les 2 saisons du Mandalorian et c'est tout..
Wandavision vaut peut etre le coup aussi, c'est tout...
jolan a écrit:Attention, certains ici t'ont conseillé de plonger tête devant dans la série, mais d'autres t'ont alerté de ne pas aller trop loin...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités