LeMoineFou a écrit:Il y a quelque temps, vous avez dit du bien d'une série policière dont je ne retrouve pas le nom.
Une femme (au moins) fait une enquête dans une ville paumée (?) et c'est vachement bien.![]()
Quelqu'un a une idée?

Jezus a écrit:Mare of Easttown ?

kantessekonmange a écrit:LeMoineFou a écrit:Il y a quelque temps, vous avez dit du bien d'une série policière dont je ne retrouve pas le nom.
Une femme (au moins) fait une enquête dans une ville paumée (?) et c'est vachement bien.![]()
Quelqu'un a une idée?
Julie Lescaut ?

Aldaran a écrit:J'ai pensé à The Fall, aussi, également très bien.

Aldaran a écrit:J'ai pensé à The Fall, aussi, également très bien.

xof 24 a écrit:Aldaran a écrit:J'ai pensé à The Fall, aussi, également très bien.
Oui
Le soucis pour ma part c'est d'avoir mate la version française.

Avant même que ça parte en couille c'est tendu. Tu sens bien que le point inclusif c'est pas trop leur sujet. 
LeMoineFou a écrit:kantessekonmange a écrit:LeMoineFou a écrit:Il y a quelque temps, vous avez dit du bien d'une série policière dont je ne retrouve pas le nom.
Quelqu'un a une idée?
Julie Lescaut ?
La ville paumée serait Paris?

Le 06/03/2016, Logan1973 a écrit:sinon si vous avez 6 fois une heure à perdre y a une série anglaise qui s'appelle River, dedans y a Eddie Marsan et Nicola Bryant, et comme tout ce que je pourrais en dire spoilerai le concept même de la série je vais me contenter de vous dire que c'est une obligation de l'avoir vue.

LeMoineFou a écrit:Il y a quelque temps, vous avez dit du bien d'une série policière dont je ne retrouve pas le nom.
Quelqu'un a une idée?

corbulon a écrit:

xof 24 a écrit:Aldaran a écrit:J'ai pensé à The Fall, aussi, également très bien.
Oui
Le soucis pour ma part c'est d'avoir mate la version française.
Du coup ça m'a gâché le début de la Version originale et j'ai zappé la fin qui est différente.
C'est fort couillon

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités