fanche a écrit:Coldo3895 a écrit:Et là j'ai commencé une mini série qui me plait beaucoup. Damnation !...
L'histoire d'un prêtre / militant qui lutte pour les droits des fermiers face aux banques dans l'amérique des années 30. C'est tendu, il y a de l'action, de la politique, du syndicalisme, c'est très très bien !
Comment peux tu dire qu'un truc avec du syndicalisme est bien
Techniquement, ce n'est pas le syndicalisme que Coldo a qualifié de bien mais la série. Le syndicalisme, lui, comporte, comme tout autre secteur, sa brochette de connards incompétents ou inutiles mais il est largement prouvé que son action empêche parfois les entreprises de détruire leurs employés plus qu'elles ne le font déjà.
Merci pour ces autres recommandations, Coldo, je vais en essayer quelques unes.
J'avais beaucoup apprécié Love, Death & Robots. Surtout la première qui était à mes yeux plus riche (probablement parce qu'elle proposait 18 épisodes au lieu de 8), plus variée et plus intéressante. Je reste curieux pour la suite.
Sinon, j'ai vu Sweet Tooth que j'ai bien aimé. Apparemment, la BD de Lemire (que je n'ai pas encore lue) a été largement dénaturée et ça grogne velu à droite et à gauche.
Des avis, dans le coin ?