cicerobuck a écrit:Bah regarde Ted Lasso, meilleure nouvelle série du moment, et petit bijou anti-cynique.
Très bonne surprise, je craignais le pire avec le trailer mais c'est vraiment bien écrit (même scénariste que Scrubs)
cicerobuck a écrit:Bah regarde Ted Lasso, meilleure nouvelle série du moment, et petit bijou anti-cynique.
Aildiin a écrit:J'ai commence The Underground Railroad sur Amazon.
C'est pas mal mais le sujet traite est tellement grave que ca fait pas pour des soirees legeres.
C'est pas le genre de truc a regarder pour se detendre ou se divertir.
RosbOOm a écrit:cicerobuck a écrit:Bah regarde Ted Lasso, meilleure nouvelle série du moment, et petit bijou anti-cynique.
Très bonne surprise, je craignais le pire avec le trailer mais c'est vraiment bien écrit (même scénariste que Scrubs)
toine74 a écrit:En prime, tout un tas d'acteurs déjà vus ici et là et même Diana Rigg (c'est pour vous dire que c'estanglais
RosbOOm a écrit:Des : une sorte de Mindhunter à huit clos avec un David Tennant terrifiant
toine74 a écrit:2014-17, ce n'est pas préhistorique non plus.
xof 24 a écrit:toine74 a écrit:2014-17, ce n'est pas préhistorique non plus.
Je me doute...C'est juste que comme elle est décédée l'année dernière je jouais la provoc'.
Pour ma part je me suis lancé dans The Bridge. Qui là sur notre échelle forumesque est une série qui commence a dater.
N'ayant pas le temps de faire du bingewatching, je me regarde çà tranquillement avant de reprendre le cours d'autres séries que j'ai laissé en suspens en plein milieu de saison...
Handmaid's tale que je suis dégoûté si au final la suite ne sera proposée que sur Amazon (suite rachat de la MGM )
The Never's
Vivement le prochain confinement d'octobre
nexus4 a écrit:Est-ce que quelqu'un a essayé l'appli Apple TV™ sur Android™, est-ce qu'elle est compatible Chromecast™ ?
L’application est compatible avec les iPhone, iPad, Apple TV et Mac ainsi que sur les appareils Amazon Fire TV et Roku et certaines Smart TV Samsung et LG. En décembre 2020, Apple TV est annoncé sur Android TV ainsi que Chromecast avec Android TV. Enfin, Apple TV est disponible sur Android TV et Google TV depuis février 2021.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités