J'ai beaucoup aimé wandavision perso.
J'ai bien plus peur pour la série sur falcon et le soldat de l'hiver
Et son of anarchy j'ai beaucoup aimé aussi

loopingatr a écrit:il y a 3 mois j'avais demandé des conseils pour des séries sur OCS (encore merci)
Après une (très) grosse consommation avec des trucs vraiment bien :
watchmen/ Chernobyl/ succession/ big little lies/ ballers/ true detective/ sillicon valley/ the wire/ barry/ the night of/ olive kitteridge/ the leftovers
d'autres pour lesquelles je n'ai pas accroché:
the deuce/ the brink/ avenue 5
en ce moment je regarde banshee (vu la saison 1) nexus ça me fait penser à ta description de sons of anarchy (il faut aimer les fusillades), je ne sais pas si je vais continuer
des avis sur plot against america ? (j'ai vu que c'était adapté du bouquin de roth) et sur westworld? (ou autre je suis toujours preneur de bons conseils
![MDR [:kusanagui:6]](./images/smilies/kusanagui.gif)

Morti a écrit:
On a beaucoup parlé de Banshee à l'époque et le résumé de la série c'était :
- le sheriff casse la gueule à quelqu'un
- le sheriff nique
- le sheriff se fait casser la gueule
- quelqu'un d'autre nique
Voilà, tu sais tout...![]()
C'est vraiment une série fun à prendre au second degré...rien de crédible, c'est violent, sexy et le rythme est bon.
Donc c'est totalement indispensable !!!

kobaia a écrit:À quoi vous attendiez vous avec WandaVision ?
C’est une série sur le deuil (bien faite de ce côté) et ça annonce Doctor Strange 2. Peut-être aussi Spiderman 3, à voir. Et ça on l’a toujours su.
Les 7 premiers épisodes sont innovants, après ça redevient du Marvel... oui et non. Grosse bataille, mais...
[spoiler]disparition des jumeaux et de Vision[/spoiler]
Y’a du pour et du contre. Moi je suis plutôt pour.

Charlus a écrit:Westworld, la saison 1 est formidable. J'ai pas pu finir l'épisode 1 de la saison 2.
Th plot against America, si tu n'as pas aimé The Deuce, pas sûr que tu accroche. Personnellement, j'ai beaucoup aimé.
SoA, ça aurait pu être bien, mais ça a tous les défauts (accentués) de The Shield sans en avoir les qualités. Les retournements incessants d'alliances , les "hasards" qui arrangent les auteurs (p*t**n ce passage en Irlande, mais d'où ça vient ????), les trucs qui ne sortent de nul part, et tout est une question de survie (VDM quand même), trop tassé dans le temps, trop de clichés... Non franchement c'est pas bien écrit. C'est bien joué bien réalisé...
Il y a pleins de trucs mal ecrits que j'aime bien par ailleurs, mais là ça l'a pas fait.

Aleksi a écrit:Morti a écrit:
On a beaucoup parlé de Banshee à l'époque et le résumé de la série c'était :
- le sheriff casse la gueule à quelqu'un
- le sheriff nique
- le sheriff se fait casser la gueule
- quelqu'un d'autre nique
Voilà, tu sais tout...![]()
C'est vraiment une série fun à prendre au second degré...rien de crédible, c'est violent, sexy et le rythme est bon.
Donc c'est totalement indispensable !!!
Il manque - Job a une nouvelle tenue ou coupe de cheveux![]()
Et niveau baston, c'est assez impressionnantY a certaines bastons assez cultes où j'avais assez mal pour les personnages alors qu'en général je sais que c'est du chiqué (on sait que c'est toujours pour de faux, mais j'ai rarement vu des bastons aussi bien filmées)

Brian Addav a écrit:Je mets ça ici plutôt que dans les DAs, mais si vous aimez les comics, si vous êtes un gros fan de la grande époque Cartoon Network (Johnny Bravo, Dexter, PPG, Samurai Jack et cie), matez-ça :
Kid Cosmic, le trailer :
Les persos :
Et la BO est très très cool en plus :
Et un article en anglais :
https://keyframemagazine.org/2021/03/01 ... artooning/

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités