Aleksi a écrit:Morti a écrit:
On a beaucoup parlé de Banshee à l'époque et le résumé de la série c'était :
- le sheriff casse la gueule à quelqu'un
- le sheriff nique
- le sheriff se fait casser la gueule
- quelqu'un d'autre nique
Voilà, tu sais tout...![]()
C'est vraiment une série fun à prendre au second degré...rien de crédible, c'est violent, sexy et le rythme est bon.
Donc c'est totalement indispensable !!!
Il manque - Job a une nouvelle tenue ou coupe de cheveux![]()
Et niveau baston, c'est assez impressionnantY a certaines bastons assez cultes où j'avais assez mal pour les personnages alors qu'en général je sais que c'est du chiqué (on sait que c'est toujours pour de faux, mais j'ai rarement vu des bastons aussi bien filmées)

Brian Addav a écrit:Je mets ça ici plutôt que dans les DAs, mais si vous aimez les comics, si vous êtes un gros fan de la grande époque Cartoon Network (Johnny Bravo, Dexter, PPG, Samurai Jack et cie), matez-ça :
Kid Cosmic, le trailer :
Les persos :
Et la BO est très très cool en plus :
Et un article en anglais :
https://keyframemagazine.org/2021/03/01 ... artooning/

thyuig a écrit:Perso j'ai fini la saison 1 de Carnival Row et j'ai bien aimé l'ensemble. D'accord, les ficelles sont grosses, mais j'aime assez voir le contexte des luttes raciales rethématisé dans la fantasy. Il y a plusieurs strates dans l'intrigue, et à la manière de GOT, beaucoup de gens meurent. Par contre, à la différence de GOT, il y a des gentils.![]()
Assez curieux d'en voir un peu plus sur cette autre civilisation avec laquelle le Burgue est en guerre.

Bert74 a écrit:thyuig a écrit:Perso j'ai fini la saison 1 de Carnival Row et j'ai bien aimé l'ensemble. D'accord, les ficelles sont grosses, mais j'aime assez voir le contexte des luttes raciales rethématisé dans la fantasy. Il y a plusieurs strates dans l'intrigue, et à la manière de GOT, beaucoup de gens meurent. Par contre, à la différence de GOT, il y a des gentils.![]()
Assez curieux d'en voir un peu plus sur cette autre civilisation avec laquelle le Burgue est en guerre.
Oui Carnival Row est plus grossier que GOT.
Ca se laisse tout de même regarder, mais le vrai problème est que finalement Cara Delevingne joue comme une quiche (ce qu'on pressentait depuis Valérian).

nexus4 a écrit:Raised by Wolves (C+) : C'est laid, c'est chiant, c'est mal joué. J'accordais à Travis Fimmel le bénéfice d'interpréter un personnage enfiévré dans Vikings, mais en fait c'est juste un acteur épouvantable. Et en l'occurrence très mal entouré. Tout le monde joue comme un pied. L'esthétique est totalement nue et bidon, ils ont dû claquer des millions de dollars en FX et design pour au final avoir une ambiance assez proche de Zardoz version 2020. Faut le faire. Et je passe sur la navette en forme de sifflet... Quand aux costumes, on dirait des mauvais cosplays de Warhammer 40k. Rien à sauver.
![MDR [:kusanagui:6]](./images/smilies/kusanagui.gif)

HOCHET Gabriel a écrit:nexus4 a écrit:Raised by Wolves (C+) : C'est laid, c'est chiant, c'est mal joué. J'accordais à Travis Fimmel le bénéfice d'interpréter un personnage enfiévré dans Vikings, mais en fait c'est juste un acteur épouvantable. Et en l'occurrence très mal entouré. Tout le monde joue comme un pied. L'esthétique est totalement nue et bidon, ils ont dû claquer des millions de dollars en FX et design pour au final avoir une ambiance assez proche de Zardoz version 2020. Faut le faire. Et je passe sur la navette en forme de sifflet... Quand aux costumes, on dirait des mauvais cosplays de Warhammer 40k. Rien à sauver.
C’est à peu près ce que je pense aussi....![]()
”... proche de Zardoz version 2020, faut le faire....![]()

Olaf Le Bou a écrit:Je continue de suivre "En thérapie" sur Arte le jeudi, j'aime bien. les acteurs sont tous très bons, leurs évolutions respectives bien amenées, et très bel épisode concluant le premier arc hier soir.

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités