nexus4 a écrit:Arnaques et thérapie (C+)
2 saisons de 10 et 8 épisodes
Titre anglais : "Pros & cons", Titre original "Friheden", que Google traduit par "Liberté". Allez comprendre.
Vu le premier épisode, très prometteur. Un couple d'arnaqueurs qui ont raccroché depuis longtemps reprennent du service. Ca fleure bon les plans élaborés avec moult raison de foirer, il y a de l'humour mais pas trop. C'est léger mais on sent que ça peut rapidement partir en cacahuète avec un môme de 8 ans et une ado de 16 ans dans les pattes. Rien que dans le 1er épisode il y a 3 ou 4 scènes de manipulations/arnaques, façon Better Call Saul (en moins flamboyant, c'est danois, hein ). Et c'est juste la mise en place.
xof 24 a écrit:Vue la mini série Mrs Wilson.
Fichtre vivement que le ministère anglais ouvre ses dossiers concernant cet homme, polygame, auteur, espion, afabulateur ?
corbulon a écrit:
nexus4 a écrit:Your honor (C+) : C'est plutôt bien fait, bien tendu, mais Bryan Cranston est tellement évident dans le rôle principal qu'on frise l'erreur de casting. Bien que dans un contexte totalement différent (un homme de pouvoir) il joue exactement la même partition que dans Breaking Bad : la fuite en avant par le mensonge pour prolonger la partie quelques jours de plus. Et même si il le fait très bien on a l'impression de le voir tirer les même ficelles. J'aurais été plus surpris avec un autre acteur (sauf Bob Odenkirk ). Les autres interprètes sont impeccables.
nexus4 a écrit:nexus4 a écrit:Your honor (C+) : C'est plutôt bien fait, bien tendu, mais Bryan Cranston est tellement évident dans le rôle principal qu'on frise l'erreur de casting. Bien que dans un contexte totalement différent (un homme de pouvoir) il joue exactement la même partition que dans Breaking Bad : la fuite en avant par le mensonge pour prolonger la partie quelques jours de plus. Et même si il le fait très bien on a l'impression de le voir tirer les même ficelles. J'aurais été plus surpris avec un autre acteur (sauf Bob Odenkirk ). Les autres interprètes sont impeccables.
Une version française avec Kad Merad, Zabou Breitman, Aure Atika, Nicolas Duvauchelle, Eye Haïdara vient de sortir. Coprod C+/Tf1 je crois. Là aussi, je crains que Kad Merad dans le rôle du bonimenteur ne soit une redite après Baron Noir.
Morti a écrit:corbulon a écrit:
Quand ? Quand ? Quand ?
HOCHET Gabriel a écrit:Je viens de me faire les 5 premières saisons de ”Line of duty”, et j’ai beaucoup aimé, alors que je m’attendais à pas grand chose, sans savoir pourquoi d’ailleurs. Série policière british très prenante, très bien interprétée. Pour moi une bonne surprise.
nexus4 a écrit:j'ai tenté Family business, comédie à la française. 6 x 30mn.
Dans le genre de mal en pis nawak, c'est rigolo. Bien que le sujet n'ai rien à voir on est dans le genre d'humour à la "10 pour cent".
Darmond met du temps à démarrer mais quand il y est, il y est.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité