HOCHET Gabriel a écrit:Moyenne la mini série Mistery Road (Arte), hormis la photographie, et surtout la bonne BO....
J’ai en cours de route des séries dont je ne sais trop quoi penser pour l’instant :
- Antidisturbios,
- Ovni(s),
- The Fall,
- Beforeigners,
- The good lord Bird,
- Vikings (suite de la saison 6),
- I may destroy you,
- Raised by Wolves,
- The Third Day,
Rien qui m’ai vraiment accroché....
Aleksi a écrit:
Good Lord Bird, apparemment Ethan Hawke est chouette dedans ?
nexus4 a écrit:Charlus a écrit:Vu les 2 premiers épisode de GEIPAN d'OVNI. La reconstitution des années 70 est super (certaines tronches sont poilantes), c'est plutôt drôle, bien joué, il y a quelques trucs bien documentés.
Je vais continuer.
Pour ma part ca a été une vraie capsule temporelle, j'ai eu l'impression de revivre une époque, jusque dans les odeurs et les sons.
dgege a écrit:nexus4 a écrit:Charlus a écrit:Vu les 2 premiers épisode de GEIPAN d'OVNI. La reconstitution des années 70 est super (certaines tronches sont poilantes), c'est plutôt drôle, bien joué, il y a quelques trucs bien documentés.
Je vais continuer.
Pour ma part ca a été une vraie capsule temporelle, j'ai eu l'impression de revivre une époque, jusque dans les odeurs et les sons.
Je viens de finir les 12 épisodes de la 1ère saison et j'ai beaucoup aimé cette série sans prétention mais très bien réalisée et un bon casting de personnages pittoresques et attachants. (Ah Véra ).
C'est plus sérieux que je ne pensais mais c'est parsemé d'humour voire de poésie. (Bien vu le passage de Steven Spielberg et l'anecdote du futur E.T. ).
Comme vous, j'ai apprécié les années 70 qui m'ont rappelé ma jeunesse (chemises cintrées et futals pattes d'eph, les bagnoles, Giscard et JC Bourret... et le vieux matos informatique ou téléphonique !)
Il y a pas mal de mystères qui finiront par être plus ou moins résolus (normal pour des OVNI) et une fin en clin d'œil qui laisse présager d'une autre saison si le succès est au rendez-vous. J'y serai si c'est le cas.
Thierry_2 a écrit:vu Death to 2020, hybride d'un comedy special à l'américaine, d'un mocumentaire et d'un épisode de Black Mirror (Charie Brooker est aux commandes).
Cette vraie-fause retrospective de 2020 fait intervenir une série d'"experts", allant du journaliste du NYT jusqu'à la "soccer mom" complotiste, en passant par la militante féministe ou le gourou des réseaux sociaux... c'est parfois drôle, mais on se demande souvent ce que les auteurs essayent de faire... on dirait que c'est né dans une relative urgence, avec quelques bonnes idées, des comédiens au top (en tête Lisa Kudrow et Hugh Grant) mais l'impression d'une poule sans tête. Il y a quelques punchlines bien senties, mais aussi une certaine vacuité. Et, arrivé à la fin, une chute qui aurait pû prêter à rire si, depuis, un homme déguisé en shaman beuglant un champ guerrier dans les couloirs du Capitole n'avait pas déjà donné un coup de vieux à 2020. Difficile de faire pire en terme d'obsolence pour un progamme.
BOBetBOBETTE a écrit:La sixième saison de "Peaky Blinders" sera la dernière
Il n'y aura pas de saison 7 pour Thomas Shelby et ses compères.
Bien évidemment c'est une excellente série (facilement dans mon TOP5). Ils écrivent dans ce texte (DHNET.be) que "... une mauvaise nouvelle...". Perso je ne trouve pas. Certes ce sera dommage mais mieux vaut trop tôt que trop tard !
BOBetBOBETTE a écrit:La sixième saison de "Peaky Blinders" sera la dernière
Il n'y aura pas de saison 7 pour Thomas Shelby et ses compères.
Depuis 2013, la série Peaky Blinders connaît un succès planétaire. Les histoires de Thomas Shelby et sa bande fascinent les spectateurs. D'ailleurs, nombreux sont les fans qui ont tenté d'adopter le "look Peaky Blinders".
Mais Steven Knight, créateur de la série, vient d'annoncer une mauvaise nouvelle pour les aficionados de la série: la sixième saison sera la dernière de la série.
C'est à nos confrères de Variety qu'il s'est confié: " Après le retard de production forcé dû à la pandémie de Covid-19, nous retrouvons la famille en extrême danger et avec des enjeux qui n'ont jamais été aussi élevés. Nous pensons que ce sera la meilleure saison et nous sommes certains que nos incroyables fans vont l'adorer. La série télévisée touche à sa fin, mais l'histoire se poursuivra sous une autre forme".
Pour le moment, on ignore s'il s'agit d'un spin-off ou d'une adaptation au cinéma.
Sur Instagram, le compte officiel de la série a confirmé le début du tournage de la dernière saison: "Les Shelby sont de retour . Le tournage de la série 6 de #PeakyBlinders a commencé."
Bien évidemment c'est une excellente série (facilement dans mon TOP5). Ils écrivent dans ce texte (DHNET.be) que "... une mauvaise nouvelle...". Perso je ne trouve pas. Certes ce sera dommage mais mieux vaut trop tôt que trop tard !
BOBetBOBETTE a écrit:BELGRAVIA, des auteurs de DowntonAbbey, qqun en a entendu parler ?
Cela semble une série historique qui se passerait durant la bataille de Waterloo ?
dgege a écrit:nexus4 a écrit:Charlus a écrit:Vu les 2 premiers épisode de GEIPAN d'OVNI. La reconstitution des années 70 est super (certaines tronches sont poilantes), c'est plutôt drôle, bien joué, il y a quelques trucs bien documentés.
Je vais continuer.
Je viens de finir les 12 épisodes de la 1ère saison et j'ai beaucoup aimé cette série sans prétention mais très bien réalisée et un bon casting de personnages pittoresques et attachants. (Ah Véra ).
C'est plus sérieux que je ne pensais mais c'est parsemé d'humour voire de poésie. (Bien vu le passage de Steven Spielberg et l'anecdote du futur E.T. ).
Comme vous, j'ai apprécié les années 70 qui m'ont rappelé ma jeunesse (chemises cintrées et futals pattes d'eph, les bagnoles, Giscard et JC Bourret... et le vieux matos informatique ou téléphonique !)
Il y a pas mal de mystères qui finiront par être plus ou moins résolus (normal pour des OVNI) et une fin en clin d'œil qui laisse présager d'une autre saison si le succès est au rendez-vous. J'y serai si c'est le cas.
kantessekonmange a écrit:Personne n'a vu "The stand" ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité