Dark non, Lupin à partir de 8 ans je pense. Il y a 2 scènes qui peuvent choquer dans les 2 premiers épisodesthyuig a écrit:Tout public à ton avis Kobaïa ?
[spoiler]suicide par pendaison[/spoiler].
Dark non, Lupin à partir de 8 ans je pense. Il y a 2 scènes qui peuvent choquer dans les 2 premiers épisodesthyuig a écrit:Tout public à ton avis Kobaïa ?
T’as pas vu la tranche de Matthew Broderick maintenant pour oser dire ça ! Mais je ne suis pas une grande fan de SJP moi-même, sauf dans Hocus Pocus (le film de sorcières de Disney, avec Bette Midler, Kathy Najimi et SJP, ainsi que Vinessa Shaw et Thora Birch. Et le McGee de NCIS).Morti a écrit:Aïe aïe aïe...retour de Sex and the City...aux abris...
Les actrices ont pris un sacré coup de vieux mais Kim Cattral n'est plus de la partie (dommage c'était la seule intéressante).
Mais j'aimerais que quelqu'un me dise un jour ce qu'on peut bien trouver à Sarah Jessica Parker...
Je trouve cette femme vraiment moche, elle l'a toujours été d'ailleurs, mais avec l'âge...je plains Matthew Broderick de se réveiller avec ça à ses côtes le matin, sans maquillage...ouch...
Aldaran a écrit:Morti a écrit:Aïe aïe aïe...retour de Sex and the City...aux abris...
Les actrices ont pris un sacré coup de vieux mais Kim Cattral n'est plus de la partie (dommage c'était la seule intéressante).
Mais j'aimerais que quelqu'un me dise un jour ce qu'on peut bien trouver à Sarah Jessica Parker...
Je trouve cette femme vraiment moche, elle l'a toujours été d'ailleurs, mais avec l'âge...je plains Matthew Broderick de se réveiller avec ça à ses côtes le matin, sans maquillage...ouch...
Que de mâles propos en un si court message !
On a presque l'impression qu'il a été rédigé en 1930 !
Morti a écrit:Les actrices ont pris un sacré coup de vieux mais Kim Cattral n'est plus de la partie (dommage c'était la seule intéressante).
Brian Addav a écrit:Morti a écrit:Les actrices ont pris un sacré coup de vieux mais Kim Cattral n'est plus de la partie (dommage c'était la seule intéressante).
Bin oui, du coup c'est quoi l'intérêt de la série ?
...
Sinon, Lupin, le teaser où Omar Sy colle lui-même son affiche dans le métro, est très sympa.
Thierry_2 a écrit:toine74 a écrit:Retour sur Lupin après avoir vu les 5 épisodes dispo (il y en aura 5 autres plus tard pour terminer la saison 1).
Rythme impossible, narration explosée pour cacher un scénario timbre-poste (il se venge, on aura compris), psychologie à deux balles (je veux venger papa). Beaucoup d'argent pour emballer le tout, un très joli vide de remplissage quand même.
j'en suis à l'épisode 3. Pas désagréable, mais sans plus.
le concept mélange Lupin et Montecristo pour la vengeance. Honnêtement, je ne m'ennuie pas, mais les rebondissements sont prévisibles et, surtout, à quand un peu de constance dans le jeu d'acteurs dans une série (ou un film) français ?
Le but de Netflix avec Lupin est de rééditer le coup de casa de papel : une série de genre développée dans un pays local pour innonder l'international. On dira ce qu'on veut de casa de papel, mais du côté des acteurs, ils sont en général plutôt bons, au moins corrects. Dans Lupin, Omar Sy fait ce qu'on attend de lui, mais les autres... les personnages manquent de consistance, mais ils jouent tous moyen à mal, ce qui plombe des scènes entières. Hubert Pellegrini est ridicule et loin d'avoir le charisme qu'on attend de ce genre de rôle. Les policiers sont aussi transparents que bas du front... Et c'est récurrent dans l'audiovisuel français, cette incapacité à avoir un casting de qualité
Le Complot a écrit:Aldaran a écrit:Morti a écrit:Aïe aïe aïe...retour de Sex and the City...aux abris...
Ce n'est pas mon genre non plus mais c'est vrai qu'on aurait pu se passer de "ça".
En toute amitié pour Morti, hein.
Morti a écrit:Le Complot a écrit:Aldaran a écrit:Morti a écrit:Aïe aïe aïe...retour de Sex and the City...aux abris...
Ce n'est pas mon genre non plus mais c'est vrai qu'on aurait pu se passer de "ça".
En toute amitié pour Morti, hein.
Et allez...le politiquement correct a encore frappé !!!
Hé oh on est au Bistro donc ça déconne souvent, pourquoi s'offusquer subitement ?
Ah oui, j'ai osé dire que je trouvais SJP moche...ben oui, pour moi elle est moche et j'ai pas envie de tourner autour du pot.
Quand je dis "ça", je ne parle pas d'elle mais de ce que doit être sa tête le matin au saut du lit, elle qu'on voit toujours maquillée comme une voiture volée...
Mon message ne date pas de 1930 mais avec la mentalité d'aujourd'hui, je préférerais plutôt ça à ce consensus mou qui veut qu'on ne puisse plus rien dire de dérangeant pour x ou y sous peine de reproches...dont je me fous à un point, vous n'avez pas ide...
Ras-le-bol de cette attitude où tout le monde doit être gentil, attentionné, pas polémique, bien dans la ligne du parti...
Les Bisounours n'ont pas droit de cité sur BD Gest, on l'a déjà dit...
Charlus a écrit:Vu les 2 premiers épisode de GEIPAN d'OVNI. La reconstitution des années 70 est super (certaines tronches sont poilantes), c'est plutôt drôle, bien joué, il y a quelques trucs bien documentés.
Je vais continuer.
monsieur burp a écrit:Sex and the City c'est nul à chier.
On s'ennuie grave. Les tourments des bourgeoises américaines j'en ai rien a foutre...
Si ça plait tant mieux, mais pas par moi.
J'ai bon Morti ??
Aldaran a écrit:Ce qu'il y a de rigolo, avec le bisounours, ce pratiquant du « consensus mou pas polémique », c'est son talent à provoquer une polémique et des hurlements outragés dès qu'il exprime simplement et poliment la moindre réaction que lui inspirent certains propos. Sur ce point au moins, nous tombons d'accord : de nos jours, on ne peut plus rien dire.
Cependant, quand on est un porc, c'est comme pour les pets, on ne se sent pas soi-même.
J'avais compris la première fois qu'une gonzesse intéressante se résumait à l'excitation sexuelle qu'elle provoque chez toi et ce genre de propos me casse les couilles. Je me suis contenté de suggérer ce que je pense et ça ne méritait pas, nous sommes encore d'accord, une polémique.
Ça te convient mieux, là, comme non consensuel ?
Inutile de répondre, ça n'a aucun intérêt. Tu penses des choses et j'en pense d'autres. Nous les avons exprimées tous les deux et pouvons passer à autre chose.
Fin de la « discussion » en ce qui me concerne.
toine74 a écrit:... et quand même pas d'idées de mise en scène ...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités