Le Complot a écrit:Ca doit être sacrément éloigné du Marvel de base servi à la louche, si les critiques sont majoritairement dithyrambiques.
Charlus a écrit:Sinon je viens découvrir que le Peaky Blinders à la française (Police 1900) était scénarisé par Fabien Nury. Ce qui attise encore ma curiosité.
Croaa a écrit:Charlus a écrit:Sinon je viens découvrir que le Peaky Blinders à la française (Police 1900) était scénarisé par Fabien Nury. Ce qui attise encore ma curiosité.
Cela a vraiment à voir avec Peaky Blinders ? A part une époque vaguement identique ?
Charlus a écrit:
J'ai pensé que je pouvais l'écrire ici,
Charlus a écrit:Le Complot a écrit:Ca doit être sacrément éloigné du Marvel de base servi à la louche, si les critiques sont majoritairement dithyrambiques.
Autant que Legion l'est.
Et je vais contredire Cicerobuck, c'est un peu fou quand même
En fait, ce sont la progression de l'histoire et celle de la forme qui sont vraiment modernes. Le tout dans un format d'épisodes de 20 minutes qui provoque une certaine intensité. Et c'est (plutôt) original.
cicerobuck a écrit:Sur quoi ne sommes nous pas d'accord, très cher?
cicerobuck a écrit:Je confirme, Wandavision, c'estce que Marvel à produit de mieux pour l'instant. C'est pas fou, mais pour une fois, il y a un peu d'ambition.
cicerobuck a écrit:Sinon, pour la filiation avec Peaky Blinders, cette dernière à tout de même pour sujet un gang ayant réellement existé, fortement ancré dans la culture populaire UK. Alors soit, pê que le traitement sera similaire dans cette série FR, mais ne forçons pas forcément la comparaison
Choci Loni a écrit:Je me souviens...
Croaa a écrit:Tu te demandes au bout de la 10e saison si c'était bon ?
Aldaran a écrit:Croaa a écrit:Tu te demandes au bout de la 10e saison si c'était bon ?
Ben... Pour juger d'une œuvre, c'est toujours mieux que de se poser la question avant, non ?
En tout cas, c'est également ainsi que je procède.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités