toine74 a écrit:Sans être méchant, dans ce cas, à quoi sert ton post ? Juste annoncer que cette série va sortir ? Sans aucun espoir de discussion puisque qu'à part les journalistes personne ne l'a vu ?
?
De minimis non curat praetor ...
toine74 a écrit:Sans être méchant, dans ce cas, à quoi sert ton post ? Juste annoncer que cette série va sortir ? Sans aucun espoir de discussion puisque qu'à part les journalistes personne ne l'a vu ?
toine74 a écrit:On attend impatiemment son avis.
toine74 a écrit:On attend impatiemment son avis.
Aildiin a écrit:Regarde Unorthodox sur Netflix ce week-end.
J'ai adore. En plus c'est pas tres long, juste 4 episodes de 50 minutes et c'est le genre de format que j'apprecie en ce moment avec tout le choix disponible.
Aleksi a écrit:Je rejoins les autres pour dire qu'en effet The Witcher, c'est pas terrible hein.
nexus4 a écrit:Pour ceux qui ont aimé The Crown, il y a sur arte un biopic magnifique en 4 épisodes : Marie Thérèse d'Autriche. Intrigues de cour au XVIIIe autour d'une reine dont on ne veut pas et qui doit s'affirmer, contre les siens et contre le reste de l'Europe. Les décors sont fastueux, le mobilier luxueux, les tenues idem. C'est cossu (ca fait toujours cossu les canards).
Le changement d'actrice entre les épisodes 1-2 et 3-4 surprend un peu mais ils ne pouvaient pas garder une jeune jouvencelle tout du long. C'est très bien joué, assez fin. On est vraiment sur la lignée de The Crown, mais avec 2 siècles d'écart (et le coté British en moins, fatalement).
C'est bien mieux que Catherine the Great sur Canal qui était un peu bourrin.
fabienb a écrit:BOBetBOBETTE a écrit:fabienb a écrit:BOBetBOBETTE a écrit:La chronique des Bridgerton: Netflix trouve la synthèse parfaite entre Gossip Girl et Jane Austen
[...]
Tu as oublié le lien où tu as pris ce texte :
https://tvmag.lefigaro.fr/programme-tv/ ... 66c0e37ae/
Ça semblait clair que c'était pas moi qui avait pondu ça !
Aussi, un message précédent on m'Mavait reproché d'avoir ET mis le texte ET le lien me rappelant que c'était inutile...
Désolé pour le hors sujet, c'est juste que c'est important de citer les sources.
Et si c'est juste pour copier coller un texte extrait d'un site, sans aucun apport/commentaires de ta part, je vois pas bien l'intérêt. Le minimum est au moins de donner son avis, son ressenti.
En plus, si on va sur le site, on va avoir accès à des images, à la bande annonce, (et à de la pub aussi, qui permettra de faire vivre les rédacteurs, mais bon)..
BOBetBOBETTE a écrit:je dis ça comme ça ...
BOBetBOBETTE a écrit:je dis ça comme ça ...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités