Coldo3895 a écrit:Je continue à découvrir des séries exotiques sur Netflix.
Après les russes, je démarre une série japonaise: Alice in Borderland... tirée d'un manga que je ne connaissais pas.
J'ai vu 3 épisodes et c'est pas mal du tout !
rennois a écrit:
Bien senti le décrochage sur la série, ici, au fur et à mesure du temps ( mais vous passez tellement d'un truc à l'autre, tout le temps, qu'on se demande comment vous pourriez vous arrêter un moment ).
Avec cette saison 4, l'impression pour ma part d'avoir vu..........la meilleure de la série
Psychologiquement très riche, révélateur, un très bon pan de l'ensemble, avant la der...
BOBetBOBETTE a écrit:Je regarde actuellement la série: Le Fils prodigue... encore une nième série avec un profiler.
Rien de neuf!
Le Complot a écrit:BOBetBOBETTE a écrit:Je regarde actuellement la série: Le Fils prodigue... encore une nième série avec un profiler.
Rien de neuf!
Ben comme toujours, c’est le traitement qui importe.
nexus4 a écrit:Watchmen (mais faut tenir jusqu'au 4e épisode) le tout est finalement assez grandiose de composition.
The Handmaid's tale
Chernobyl
Succession
Big Little Lies S1
Avenue 5 (série courte assez drole)
Ballers
The Deuce
True Detective
nexus4 a écrit:Watchmen (mais faut tenir jusqu'au 4e épisode) le tout est finalement assez grandiose de composition.
The Handmaid's tale
Chernobyl
Succession
Big Little Lies S1
Ballers
The Deuce
True Detective
The Handmaid's tale
Chernobyl
Succession
Big Little Lies S1
Ballers
The Deuce
True Detective
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités