Choci Loni a écrit:Antidisturbios la police dans tous ses états...
toine74 a écrit:Choci Loni a écrit:Antidisturbios la police dans tous ses états...
Très bon, ça me fait penser (un peu) à une version "moderne" et télé de L627 de Tavernier.
BOBetBOBETTE a écrit:1er Janvier: dernière saison de Vikings. Je vais regarder car j'ai tenu jusque là !
Anianka a écrit:BOBetBOBETTE a écrit:Qui a vu The witcher ?
c est assez kitch, c est du Xena la guerrière avec les cheveux blancs
c est artificiellement compliqué dans les différentes trames
mais au final ça se regarde, même si toutes les parties avec Ciri sont chiantes et ont été étirées pour avoir quelque chose a dire sur elle ...
BOBetBOBETTE a écrit:1er Janvier: dernière saison de Vikings. Je vais regarder car j'ai tenu jusque là !
Batman888 a écrit:Anianka a écrit:BOBetBOBETTE a écrit:Qui a vu The witcher ?
c est assez kitch, c est du Xena la guerrière avec les cheveux blancs
c est artificiellement compliqué dans les différentes trames
mais au final ça se regarde, même si toutes les parties avec Ciri sont chiantes et ont été étirées pour avoir quelque chose a dire sur elle ...
coucou . Alors moi, je l' ai regardé et bien apprécié . Les décors et les acteurs sont bons, par contre l' intrigue me paraît un peu confuse et elle se développe un peu trop lentement au fil des épisodes. Mais enfin, ça reste de l' Heroïc Fantasy .
On verra si l' intrigue s' accélère -au moins un peu- dans la saison 2 .
Morti a écrit:Est-ce que quelqu'un aurait tenté la série El Cid par hasard ???
BOBetBOBETTE a écrit:Pennyworth
Cette série inspirée de l'univers de DC Comics retrace les origines d'Alfred Pennyworth. Avant de devenir le légendaire majordome de Bruce Wayne, alias Batman, cet ancien officier des forces spéciales britanniques fonda une agence de sécurité.
BOBetBOBETTE a écrit:La chronique des Bridgerton: Netflix trouve la synthèse parfaite entre Gossip Girl et Jane Austen
[...]
fabienb a écrit:BOBetBOBETTE a écrit:La chronique des Bridgerton: Netflix trouve la synthèse parfaite entre Gossip Girl et Jane Austen
[...]
Tu as oublié le lien où tu as pris ce texte :
https://tvmag.lefigaro.fr/programme-tv/ ... 66c0e37ae/
BOBetBOBETTE a écrit:fabienb a écrit:BOBetBOBETTE a écrit:La chronique des Bridgerton: Netflix trouve la synthèse parfaite entre Gossip Girl et Jane Austen
[...]
Ça semblait clair que c'était pas moi qui avait pondu ça !
Aussi, un message précédent on m'Mavait reproché d'avoir ET mis le texte ET le lien me rappelant que c'était inutile...
fabienb a écrit:BOBetBOBETTE a écrit:fabienb a écrit:BOBetBOBETTE a écrit:La chronique des Bridgerton: Netflix trouve la synthèse parfaite entre Gossip Girl et Jane Austen
[...]
Ça semblait clair que c'était pas moi qui avait pondu ça !
Aussi, un message précédent on m'Mavait reproché d'avoir ET mis le texte ET le lien me rappelant que c'était inutile...
Désolé pour le hors sujet, c'est juste que c'est important de citer les sources.
Et si c'est juste pour copier coller un texte extrait d'un site, sans aucun apport/commentaires de ta part, je vois pas bien l'intérêt. Le minimum est au moins de donner son avis, son ressenti.
En plus, si on va sur le site, on va avoir accès à des images, à la bande annonce, (et à de la pub aussi, qui permettra de faire vivre les rédacteurs, mais bon)..
toine74 a écrit:Sans être méchant, dans ce cas, à quoi sert ton post ? Juste annoncer que cette série va sortir ? Sans aucun espoir de discussion puisque qu'à part les journalistes personne ne l'a vu ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité