Batman888 a écrit:[
Visiblement, peu de monde ici regarde les mêmes séries que moi.

Aldaran a écrit:De toutes celles que tu cites, j'en ai testé quelques unes mais n'en ai aimé aucune. Je suis allé jusqu'au bout de His Dark Materials mais ne l'ai appréciée que moyennement. J'hésite d'ailleurs à regarder la seconde saison.Batman888 a écrit:Visiblement, peu de monde ici regarde les mêmes séries que moi.
Côté super héros, cependant, j'en ai apprécié d'autres : Daredevil, Punisher, The Boys, Watchmen.
Choci Loni a écrit:Comment savoir ce qui est dit d'une série dans les 245 pages précédentes
Penny Dreadful sera notre recherche
un clic est la recherche aboutit
silverfab a écrit:Batman888 a écrit:[
Je confirme, on en a 2 en commun

Batman888 a écrit:Aldaran a écrit:De toutes celles que tu cites, j'en ai testé quelques unes mais n'en ai aimé aucune. Je suis allé jusqu'au bout de His Dark Materials mais ne l'ai appréciée que moyennement. J'hésite d'ailleurs à regarder la seconde saison.Batman888 a écrit:Visiblement, peu de monde ici regarde les mêmes séries que moi.
Côté super héros, cependant, j'en ai apprécié d'autres : Daredevil, Punisher, The Boys, Watchmen.
Tiens, parmi les séries que tu viens de citer, Watchmen me paraît intéressante. Il faudra que j' aille y jeter un oeil alors. Merci pour l' info.
Choci Loni a écrit:Comment savoir ce qui est dit d'une série dans les 245 pages précédentes
Penny Dreadful sera notre recherche
un clic est la recherche aboutit
Je parlais de mon sujet en général hein. Penny Dreadful semble avoir attiré pas mal de messages de discussions effectivement
.
silverfab a écrit:Batman888 a écrit:[
Je confirme, on en a 2 en commun
Ah, lesquelles, s' il te plaît ? *mode curieux*
Sinon, parmi les nouvelles séries auxquelles je compte m' intéresser, il y a :
- Carnival Craw
- Watchmen (voir supra)
- The Witcher: Nightmare of the Wolf (1è série dérivée de The Witcher)
- The Witcher: Blood Origin (2è série dérivée de The Witcher)
- Le Seigneur des Anneaux (la série).

Batman888 a écrit:Visiblement, peu de monde ici regarde les mêmes séries que moi.

popkil a écrit::arrow: The Queen's Gambit![]()

Thierry_2 a écrit:c'est vraiment très bon, en fait. Anya Taylor-Joy est excellente et le casting est très bon dans l'ensemble. Tout est relativement attendu dans le déroulement de l'intrigue,
+ 

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités