Mirdhynn a écrit:les religions n'ont pas apporté que des conneries, leur grands principes pnt structuré nos sociétés
Quelle réussite!
Mirdhynn a écrit:les religions n'ont pas apporté que des conneries, leur grands principes pnt structuré nos sociétés
Mirdhynn a écrit:Oui, enfin bon, ce que je voulais dire c'est que les religions n'avaient pas apporté que des conneries mais que leur grands principes avaient structuré nos sociétés . Le reste c'est un débat d'expert auquel je ne suis pas en mesure de participer.
Sur la place des femmes dans la société, par contre, j'avais entendu que c'était bien avant tout ça: au moment où les humains se sont sédentarisés au moment de "l'invention" de l'agriculture. Les familles ont commencé à posséder des lopins de terre qu'il a fallu transmettre de génération en génération. Et on a choisi le père et la filiation...
fabienb a écrit:Jezus a écrit:Perso fini The Queen's Gambit. Ça monte un peu après, le jeu et le style de l'actrice sont excellent mais vu toutes les critiques que j'avais lues, j'avoue que je reste sur ma faim.
J'avais parlé de shonen, le dernier épisode, c'est juste un modèle du genre.
SanGoku/ Beth Harmon : même combat.
voir ce thread sur twitter qui va dans ton sens :
https://twitter.com/story_nerd/status/1 ... 4713143296
Croaa a écrit:The undoing avec Hugh Grant et Nicole Kidman vraiment très moyen. Hugh Grant joue vraiment très mal. Pas du tout crédible. Nicole Kidman, si elle joue plutôt bien, elle n'aurait surement pas du faire son 5e lifting. Elle est momisée. Si elle ouvre trop la bouche, tout pète.
Franchement, en 6 épisodes se dégonfler comme cela, c'est un exploit. Pourtant le 1er épisode était plutot bon... Dommage
nexus4 a écrit:The Mandalorian ne pique seulement les histoires, mais aussi les plans :
Mandalorian Vs Yojimbo
https://overdoppler.tumblr.com/post/636 ... rosawa-the
Mr Degryse a écrit:La dernière saison est quand même bien merdique. du vide sidéral et du fan service. Le fait de tourner devant des écrans, cela a de la gueule mais limite forteMent la mise en scène. C'est plat. Constamment la même chose........
...
Mr Degryse a écrit:On est au courant depuis l'épisode 1......mais si cela vous fait plaisir. Corrige
"Industry" sur OCS : une série qui nous plonge dans le monde impitoyable de la finance
La nouvelle production HBO, diffusée en France sur OCS, suit de jeunes diplômés en compétition dans une banque d’investissement londonienne.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité