Croaa a écrit:Morti a écrit:Croaa a écrit:The crown saison 4 en cours.
Toujours aussi bon et sans concession pour les travers de la famille royale.
Tatcher est un poil trop humanisée à mon goût, mais sinon c'est un sans faute.
Humanisée ??? T'es sûr ??? MARGARET Thatcher ???![]()
Quand elle décide de faire la guerre aux Malouines en 5mn, quand elle vire les membres de son gouvernement sans état d'âme, quand elle fait comprendre à sa fille qu'elle n'aura jamais le niveau, quand elle dit à la Reine qu'elle voudrait être encore plus dure ???
J'ose pas imaginer si elle était inhumaine...
Quand elle donne la priorité à la recherche de son fils avant le traiement de la crise des Faklands. Oui
Quand elle s'ocuupe elle-même des affaires de son mari. Quand elle fait elle même la cuisine pour ses invités. oui aussi.
Et dans ses propos elle n'est pas si dure que cela vis à vis des autres.
Et j'ai dit "Un poil trop humanisée" hein !

Tu m'étonnes, John. De la qualitäy comme on n'en fait plus.HOCHET Gabriel a écrit:Me suis refait quelques épisodes de Six feet under.... et putain, c’était kamém du très haut de gamme.....

Pomponazzo a écrit:Tu m'étonnes, John. De la qualitäy comme on n'en fait plus.HOCHET Gabriel a écrit:Me suis refait quelques épisodes de Six feet under.... et putain, c’était kamém du très haut de gamme.....

Morti a écrit:Croaa a écrit:Morti a écrit:Croaa a écrit:The crown saison 4 en cours.
Toujours aussi bon et sans concession pour les travers de la famille royale.
Tatcher est un poil trop humanisée à mon goût, mais sinon c'est un sans faute.
Humanisée ??? T'es sûr ??? MARGARET Thatcher ???![]()
Quand elle décide de faire la guerre aux Malouines en 5mn, quand elle vire les membres de son gouvernement sans état d'âme, quand elle fait comprendre à sa fille qu'elle n'aura jamais le niveau, quand elle dit à la Reine qu'elle voudrait être encore plus dure ???
J'ose pas imaginer si elle était inhumaine...
Quand elle donne la priorité à la recherche de son fils avant le traiement de la crise des Faklands. Oui
Quand elle s'ocuupe elle-même des affaires de son mari. Quand elle fait elle même la cuisine pour ses invités. oui aussi.
Et dans ses propos elle n'est pas si dure que cela vis à vis des autres.
Et j'ai dit "Un poil trop humanisée" hein !
Oui mais n'oublie pas qu'elle n'est pas originaire de la "haute" société et qu'avant d'être premier ministre, c'était une femme "comme les autres" càd qui aimait son fils plus que tout et qui faisait les tâches ménagères.
Rien d'anormal...il n'est à voir comme elle est mal à l'aise dans cette société pleine de règles stupides et d'un autre âge.
Pour ses propos, c'est une femme politique quand même...

Aldaran a écrit:Dans mes bras !
Tentez Succession, si ce n'est déjà fait. Je pense que c'est du même niveau.
Ah merci pour la suggestion ! Voyons ça, je connais pas du tout...

Croaa a écrit:Morti a écrit:Oui mais n'oublie pas qu'elle n'est pas originaire de la "haute" société et qu'avant d'être premier ministre, c'était une femme "comme les autres" càd qui aimait son fils plus que tout et qui faisait les tâches ménagères.
Rien d'anormal...il n'est à voir comme elle est mal à l'aise dans cette société pleine de règles stupides et d'un autre âge.
Pour ses propos, c'est une femme politique quand même...
Oui, cela se sent bien. Mais en la montrant ainsi, on l'humanise un peu.
Je ne dis rien d'autre.

Aldaran a écrit:Pomponazzo a écrit:Tu m'étonnes, John. De la qualitäy comme on n'en fait plus.HOCHET Gabriel a écrit:Me suis refait quelques épisodes de Six feet under.... et putain, c’était kamém du très haut de gamme.....
Dans mes bras !
Tentez Succession, si ce n'est déjà fait. Je pense que c'est du même niveau.

toine74 a écrit:
Mini-série (6x30 minutes) irlando-anglaise sur les traces de Aine, une 20something pas trop bien dans sa peau et dotée d'un humour ravageur. Du calibre des meilleurs Woody Allen, en féminin et aujourd'hui. Hilarant, perso attachants et situations improbables en série.![]()
![]()

Coldo3895 a écrit:Je continue à découvrir les séries russes sur Netflix et après Better than us, j'ai démarré To The Lake.

RosbOOm a écrit:Dans le même genre il y a Back to Life qui est très réussi

![NonNonNon [:bru:3]](./images/smilies/bru.gif)

Jezus a écrit:Perso fini The Queen's Gambit. Ça monte un peu après, le jeu et le style de l'actrice sont excellent mais vu toutes les critiques que j'avais lues, j'avoue que je reste sur ma faim.
J'avais parlé de shonen, le dernier épisode, c'est juste un modèle du genre.
SanGoku/ Beth Harmon : même combat.
Envoyé de mon G3112 en utilisant Tapatalk

nexus4 a écrit:Jezus a écrit:Perso fini The Queen's Gambit. Ça monte un peu après, le jeu et le style de l'actrice sont excellent mais vu toutes les critiques que j'avais lues, j'avoue que je reste sur ma faim.
J'avais parlé de shonen, le dernier épisode, c'est juste un modèle du genre.
SanGoku/ Beth Harmon : même combat.
Envoyé de mon G3112 en utilisant Tapatalk
Ceci dit le livre date de 56.
Envoyé depuis la cambrousse

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités