Morti a écrit:et puis Ian McShane est monstrueux dans ce rôle...
Ian McShane est monstrueux partout où il passe, même dans ses rôles les plus minimes.
Morti a écrit:et puis Ian McShane est monstrueux dans ce rôle...
crepp a écrit:Je viens de regarder le second épisode de la dernière saison de 10%. Après le premier je n'ai pas voulu enchainer le trouvant pas très intéressant, mais le second m'a paru vraiment très très ...très long, donc la question : la suite est du même niveau ??
logan1973 a écrit:C'est bien de chez nous, c'est Dominique Besnehard qui a créé la série en se basant sur sa carrière.
Olaf Le Bou a écrit:ce ouiquenne j'ai regardé la mini-série The Queen's gambit, c'est vraiment bien.
bien filmée, bien jouée, détaillée, brassant subtilement plein de thèmes, la série raconte donc la vie d'une jeune orpheline prodige des échecs dans l'Amérique des années 60, ainsi que sa lutte contre les préjugés machistes (assez légers en l'occurrence) et ses addictions aux médocs et à l'alcool (nettement plus sévères).
les plus beaux passages selon moi sont ceux avec le vieux concierge de l'orphelinat, l'acteur est véritablement incarné, et la gamine épatante.
xuunam a écrit:@Morti Retour du Mandalorian saison 2 aujourd'hui... les vieux films attendront
xuunam a écrit:@Morti Retour du Mandalorian saison 2 aujourd'hui... les vieux films attendront
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité