Morti a écrit:Code 404 : what the fuck !!!
Qu'est-ce que c'est que ce truc ???
2 flics partenaires, l'un se fait descendre et l'autre est l'amant de la femme du premier.
Mais on est dans le futur et on "retape" le flic mort qui revient "amélioré".
Seulement il est un peu neuneu et fout la pagaille.
J'avais cru à un polar futuriste alors qu'en fait c'est une comédie policière complètement barrée, à l'anglaise.
Les dialogues sont hilarants, les 2 flics ont des têtes de vainqueur et ça part dans tous les sens...j'adore !!!
Y'a que des Anglais pour faire un truc pareil...
Coldo3895 a écrit:Morti a écrit:Code 404 : what the fuck !!!
Qu'est-ce que c'est que ce truc ???
2 flics partenaires, l'un se fait descendre et l'autre est l'amant de la femme du premier.
Mais on est dans le futur et on "retape" le flic mort qui revient "amélioré".
Seulement il est un peu neuneu et fout la pagaille.
J'avais cru à un polar futuriste alors qu'en fait c'est une comédie policière complètement barrée, à l'anglaise.
Les dialogues sont hilarants, les 2 flics ont des têtes de vainqueur et ça part dans tous les sens...j'adore !!!
Y'a que des Anglais pour faire un truc pareil...
C'est pas une resucée de Holmes & Yoyo ?
Olaf Le Bou a écrit:Unbelievable c'est carrément excellent, un des meilleurs trucs vu depuis longtemps, sans esbrouffe ni effet facile mais une grande maitrise de l'écriture, des perso fouillés et complexes, et une interprétation magistrale jusque dans les moindres seconds rôles.
toque a écrit:Olaf Le Bou a écrit:Unbelievable c'est carrément excellent, un des meilleurs trucs vu depuis longtemps, sans esbrouffe ni effet facile mais une grande maitrise de l'écriture, des perso fouillés et complexes, et une interprétation magistrale jusque dans les moindres seconds rôles.
J'ai regardé l'épisode un hier soir.
Sacré claque.
Yog-volo a écrit:Happy Valley c'est excellent, surtout la saison 2...
J'attends la 3 avec impatience mais je suis pas sûr qu'elle soit prévue
Coldo3895 a écrit:... Breaking Bad était jaune...
The Maze Echo a écrit:Coldo3895 a écrit:... Breaking Bad était jaune...
Huh ? Qu'entends-tu par là ?
fanche a écrit:The Maze Echo a écrit:Coldo3895 a écrit:... Breaking Bad était jaune...
Les salles de shoot sont encore autorisés
The Maze Echo a écrit:fanche a écrit:The Maze Echo a écrit:Coldo3895 a écrit:... Breaking Bad était jaune...
Les salles de shoot sont encore autorisés
Kamoulox ?
The Maze Echo a écrit:Coldo3895 a écrit:... Breaking Bad était jaune...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité