nexus4 a écrit:Rhoo que c'est mauvais La flamme. Mais mauvais ! Gros sabots, attendu, pas drôle, pas de rythme, de mauvais gags mal amenés.
Quand ils ont eu le casting, ils ont jeté le scénario à la poubelle visiblement.
Rendez nous Unreal !
bewegen a écrit:Thierry_2 a écrit:vu tout court en VOD (épisodes 1 à 4, je finis ce soir), mais pour les belges uniquement
en gros (dans les 5 premières minutes de l'épisode)[Révéler] Spoiler:Charlotte Gainsbourg accepte de jouer dans le premier film d'un ami, auteur de BD, alors que le scénario, que personne n'a lu, est une bouse... la tête du type me rappelle celle de Sattouf dans "Camille redouble" et il y a "Jacky au royaume des filles"[Révéler] Spoiler:Etant donné que Charlotte Gainsbourg est au casting de Jacky au royaume des filles, je pense qu'on parle effectivement de Sattouf
Gorkh a écrit:La fiction américaine suit le sens du vent. Après le 11 septembre, toutes les séries ont eu leur épisode les soldats sont nos héros. La torture a ensuite été souvent rationalisée (spéciale dédicace à 24).
Aujourd'hui, c'est plus metoo, blacklivesmatter (celui là les gène car il va falloir revoir des décennies de code du genre policier) et bien sur Trump est un fou furieux salaud.
Bref, précurseurs ? Bof...
Morti a écrit:Testé hier NeXt, série sci-fi avec IA déviante...pas original mais bien fichu...on sent qu'il va se passer des choses...moi j'aime...
Sinon je reconfirme que Code 404, c'est du déjanté poilant...
logan1973 a écrit:Showtime a commandé une nouvelle saison de Dexter. Ils doivent penser que la fin était pas assez ratée
nexus4 a écrit:Yellowstone S3 : Ma saison préférée pour l'instant malgré un dispositif un peu artificiel : un probleme et sa résolution par épisode, sur fond de grande saga. Et pourtant on est au plus près du quotidien des cow-boys et de la vie du ranch. Les psychologies s'affinent, les nombreux non-dits sont levés et on comprend mieux ce pourquoi ils se battent et leur lien à la terre (blanc et indiens). Et un putain de cliffhanger qui te fait te précipiter sur les infos de la saison suivante.
logan1973 a écrit:Showtime a commandé une nouvelle saison de Dexter. Ils doivent penser que la fin était pas assez ratée
nexus4 a écrit:Par contre faut aimer les longues tirades existentielles du taulier en train de se faire sucer. Morti a adoré, moi j'ai trouvé ça super pénible.
Morti a écrit:et puis Ian McShane est monstrueux dans ce rôle...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités