Mr Degryse a écrit:Mauvaises pioches en ce moment :
- The boys saison 2 : 1 idée trash par épisode ne sauve pas une saison. 2 bons en 7épisodes ( épisodes 3 je crois et celui de la prison hôpital des supers. Sinon, il ne se passe rien. c'est du surplace. de la parlotes et des personnages dont on a rien foutre ( purée aquaman et le pseudo flash). Je baille.....
Amusant d'ailleurs car je trouvais personnellement que the good wife avait un côté républicain là où the good fight est clairement plutôt démocrate.nexus4 a écrit:The Good Fight qui est une sorte Portrait d'une femme au bord de la crise de nerf anti-Trump, alors qu'à la base c'était la suite d'une série d'avocats.
Thierry_2 a écrit:question con, dans l'épisode 1 de la saison 4 de 10%, c'est pas un tacle àS Riad Satouf, le personnage d'Oscar Mondo ?
Thierry_2 a écrit:vu tout court en VOD (épisodes 1 à 4, je finis ce soir), mais pour les belges uniquement
en gros (dans les 5 premières minutes de l'épisode)[Révéler] Spoiler:Charlotte Gainsbourg accepte de jouer dans le premier film d'un ami, auteur de BD, alors que le scénario, que personne n'a lu, est une bouse... la tête du type me rappelle celle de Sattouf dans "Camille redouble" et il y a "Jacky au royaume des filles"
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité