RosbOOm a écrit:Dark (3 saisons) : pas facile de rentrer dedans mais finalement grosse claque ! BO démentielle, une vraie fin, Stranger Things peut aller se rhabiller. Par contre faut regarder la série avec un crayon et une gomme pour essayer de comprendre l'arbre généalogique au fur et à mesure
Banshee (en cours de saison 2) : c'est bien foutu, mais devient lassant avec les scènes de bastons et de cul qui ne servent à rien. Mais après Dark il fallait bien ça
Mirdhynn a écrit:Je trouve rarement une série qui me plait, mais bon pour le coup je vais faire un peu de pub :
Umbrella Academy !
Une super série selon moi, avec des vrai faux super héros, une ambiance musicale super sympa, la façon que les réalisateurs ont de se moquer de leur propre série, des méchants tous plus loufoques les uns que les autres bref, j'aime bien
silverfab a écrit:Oui très sympa et ce malgré (ou à cause?) les changements opérés par rapport au comics.
Et sinon Lovecraft Country partait bien, le 2° me laisse plus interrogateur...ou alors faut voir ça comme un bon gros scénar du JDR L'Appel de Cthulhu
logan1973 a écrit:silverfab a écrit:Oui très sympa et ce malgré (ou à cause?) les changements opérés par rapport au comics.
Et sinon Lovecraft Country partait bien, le 2° me laisse plus interrogateur...ou alors faut voir ça comme un bon gros scénar du JDR L'Appel de Cthulhu
.
Pomponazzo a écrit:Pas vu See.
BOBetBOBETTE a écrit:On a des nouvelles sur la série (Netflix?) sur le Seigneur des Anneaux ?
Morti a écrit:Est-ce que quelqu'un a tenté The Head, une série espagnole se passant en Antarctique ???
Jey a écrit:Morti a écrit:Est-ce que quelqu'un a tenté The Head, une série espagnole se passant en Antarctique ???
Si c'est ça le pitch ... je pourrais comprendre que personne n'y soit allée !!!
Mandalorian c'est bon ? on peut y aller les yeux fermés ou bien ?
Jey a écrit:Morti a écrit:Est-ce que quelqu'un a tenté The Head, une série espagnole se passant en Antarctique ???
Si c'est ça le pitch ... je pourrais comprendre que personne n'y soit allée !!!
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité