The Maze Echo a écrit:Morti, toi qui est fan des séries britanniques, as-tu vu C. B. Strike (adaptations des polars de J.K. Rowling) ?
Si oui, est-ce gore ou pas ?
HOCHET Gabriel a écrit:Wouhowww putaingggg, il me plait ce pitch...... beaucoup, beaucoup.....
Si la série est de niveau, ça sent bon de chez bon.....
J’ai toujours, par ailleurs, pensé que ce qu’il a été fait de l’idée de bas de ”The thing”, l’original ou le piteux remake, est lamentablement en dessous de ce qu’il devait être possible de faire.....
Le nombre de fabuleuses idées de base qui ont été gâchées, voir massacrées, par le cinéma est quelque chose qui me consterne depuis 50 ans.....
The Maze Echo a écrit:Morti, toi qui est fan des séries britanniques, as-tu vu C. B. Strike (adaptations des polars de J.K. Rowling) ?
fanche a écrit:Un huis clos dans un congélo donc
Ayant lu puis vu l'adaptation, cette dernière ne fait pas justice au bouquin. Oui je sais, on dit toujours ça mais je peux citer de bonnes adaptations, là... C'est un peu plat.The Maze Echo a écrit:Morti, toi qui est fan des séries britanniques, as-tu vu C. B. Strike (adaptations des polars de J.K. Rowling) ?
Morti a écrit:fanche a écrit:Un huis clos dans un congélo donc
C'est à peu près ça...
Episode 3...l'intrigue continue sauf que 7 morts + 2 disparus + 1 rescapée, ça fait 10...
Ah ben non, tiens...un cadavre de plus...ça fait 11...
Mais qui c'est bordel ???
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités