C'est comme si on foutait des zombies* dans Astérix avec l'argument "Bah, y a de la potion".
*(ou Goldorak)

cicerobuck a écrit:Bah y'en a de la sorcellerie (y'en a même plus!), et du gore, donc je ne vois pas le problème, je trouve que vous inventez un faux problème là. Mais bon, c'est pas grave

HOCHET Gabriel a écrit:Toujours est-il que toutes ces séries zaktuelles me donnent une sacré ”saudade” des ”The Wire”, ”les sopranos” toussa....

Mr Degryse a écrit:Je viens découvrir le long pilote de la saison 1 de la série yellowstone avec notamment Kévin Costner. On dirait un western ( propriétaire terrien, beau paysage et même indien) mais se passant à notre époque. Et je découvre qu'on est déjà à la saison 3 de cette série dont je n'avais entendu parler. Et qu'une saison 4 est en route.
Si le reste est du niveau du pilote. J'en serai avec grand plaisir

RosbOOm a écrit:Dark (3 saisons) : pas facile de rentrer dedans mais finalement grosse claque ! BO démentielle, une vraie fin, Stranger Things peut aller se rhabiller. Par contre faut regarder la série avec un crayon et une gomme pour essayer de comprendre l'arbre généalogique au fur et à mesure![]()
Banshee (en cours de saison 2) : c'est bien foutu, mais devient lassant avec les scènes de bastons et de cul qui ne servent à rien. Mais après Dark il fallait bien ça

)
c'est en effet une tuerie cette série, et ça fait du bien du total déglingue en ce moment...Mirdhynn a écrit:Je trouve rarement une série qui me plait, mais bon pour le coup je vais faire un peu de pub :
Umbrella Academy !
Une super série selon moi, avec des vrai faux super héros, une ambiance musicale super sympa, la façon que les réalisateurs ont de se moquer de leur propre série, des méchants tous plus loufoques les uns que les autres bref, j'aime bien![]()

silverfab a écrit:Oui très sympa et ce malgré (ou à cause?) les changements opérés par rapport au comics.
Et sinon Lovecraft Country partait bien, le 2° me laisse plus interrogateur...ou alors faut voir ça comme un bon gros scénar du JDR L'Appel de Cthulhu
. Sinon c'est souvent le problème de Jordan Peele, il a des gros trous de concentration d'un épisode à l'autre.
logan1973 a écrit:silverfab a écrit:Oui très sympa et ce malgré (ou à cause?) les changements opérés par rapport au comics.
Et sinon Lovecraft Country partait bien, le 2° me laisse plus interrogateur...ou alors faut voir ça comme un bon gros scénar du JDR L'Appel de Cthulhu
.

Pomponazzo a écrit:Pas vu See.

BOBetBOBETTE a écrit:On a des nouvelles sur la série (Netflix?) sur le Seigneur des Anneaux ?

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités