Karzak a écrit:Suis en train de découvrir The Office (oui j'ai 15 ans de retard : ET ALORS ? ), bah je me marre bien !
(version US, avec Steve Carell)
Tu pourras enchaîner avec Parks and Recreation
Brian Addav a écrit:Agents of Shields, c'est fini, et très bon final
Rien à dire, je persiste à dire que c'est la meilleure transcription d'un comics en série TV.
Brian Addav a écrit:Agents of Shields, c'est fini, et très bon final
Rien à dire, je persiste à dire que c'est la meilleure transcription d'un comics en série TV.
HOCHET Gabriel a écrit:Après Penny Dreadful Los Angeles, j’ai attaqué les 3 saisons de la série de base...
J’en suis à la saison 2, et je ne sais pas si j’irai au bout. Toutes ces histoires de diableries et surnaturel de mes deux ça commence à l’émietter les burnes.....
HOCHET Gabriel a écrit:J’aime pas bien abandonner les séries en cours de route, je préfère toujours laisser une chance.
Je vais peut être encore essayer un peu.... La réalisation est quand à elle plutôt bonne, l’interprétation aussi....
cicerobuck a écrit:La première mouture de Penny Dreadfull, perso, je sius team Hochet, insupportable et cliché au possible. Au moins, la version LA essaye des trucs.
cicerobuck a écrit:Bah y'en a de la sorcellerie (y'en a même plus!), et du gore, donc je ne vois pas le problème, je trouve que vous inventez un faux problème là. Mais bon, c'est pas grave
HOCHET Gabriel a écrit:Toujours est-il que toutes ces séries zaktuelles me donnent une sacré ”saudade” des ”The Wire”, ”les sopranos” toussa....
Mr Degryse a écrit:Je viens découvrir le long pilote de la saison 1 de la série yellowstone avec notamment Kévin Costner. On dirait un western ( propriétaire terrien, beau paysage et même indien) mais se passant à notre époque. Et je découvre qu'on est déjà à la saison 3 de cette série dont je n'avais entendu parler. Et qu'une saison 4 est en route.
Si le reste est du niveau du pilote. J'en serai avec grand plaisir
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités