Je suis sur le "blood drive" en ce moment, quel monstrueux n'importe quoi
![MDR [:kusanagui:6]](./images/smilies/kusanagui.gif)
![MDR [:kusanagui:6]](./images/smilies/kusanagui.gif)

Brian Addav a écrit:Agents of Shields, c'est fini, et très bon final![]()
![]()
Rien à dire, je persiste à dire que c'est la meilleure transcription d'un comics en série TV.

rennois a écrit:Je suis sur le "blood drive" en ce moment, quel monstrueux n'importe quoi

euh... si vous le dites a écrit:Brian Addav a écrit:Agents of Shields, c'est fini, et très bon final![]()
![]()
Rien à dire, je persiste à dire que c'est la meilleure transcription d'un comics en série TV.
Sauf que ce n'est pas la transcription d'un comic...

![]()

![]()

HOCHET Gabriel a écrit:Après Penny Dreadful Los Angeles, j’ai attaqué les 3 saisons de la série de base...
J’en suis à la saison 2, et je ne sais pas si j’irai au bout. Toutes ces histoires de diableries et surnaturel de mes deux ça commence à l’émietter les burnes.....
![Au revoir [:fantaroux:2]](./images/smilies/fantaroux.gif)

HOCHET Gabriel a écrit:J’aime pas bien abandonner les séries en cours de route, je préfère toujours laisser une chance.
Je vais peut être encore essayer un peu.... La réalisation est quand à elle plutôt bonne, l’interprétation aussi....

cicerobuck a écrit:La première mouture de Penny Dreadfull, perso, je sius team Hochet, insupportable et cliché au possible. Au moins, la version LA essaye des trucs.

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités