crepp a écrit:fanche a écrit:Merci pour cet extrait crepp. Je suis mort de rire
Pour être franc, c'est quand même un de mes moments favoris
Digne de Mel Brooks...
crepp a écrit:fanche a écrit:Merci pour cet extrait crepp. Je suis mort de rire
Pour être franc, c'est quand même un de mes moments favoris
nexus4 a écrit:Il y a la même scène dans GOT il me semble.
Sinon c'est effectivement l'une des meilleures scène de la série. Le reste est plus pipi-caca-vomi.
Je crois que c'est la même team (en tout cas les même acteurs) qui avaient fait Lilyhammer avec Steven Van Zandt en ancien mafieux bénéficiant d'un programme témoin et envoyé en Norvège pour échapper à la mafia. Et évidemment, il ne peut pas s'empacher de refaire deux trois affaires avec des moyens... discutables. La première saison est très bonne. Le 2e un peu bêtasse. Toujours pas vu la 3e du coup.
crepp a écrit:nexus4 a écrit:Il y a la même scène dans GOT il me semble.
Sinon c'est effectivement l'une des meilleures scène de la série. Le reste est plus pipi-caca-vomi.
Je crois que c'est la même team (en tout cas les même acteurs) qui avaient fait Lilyhammer avec Steven Van Zandt en ancien mafieux bénéficiant d'un programme témoin et envoyé en Norvège pour échapper à la mafia. Et évidemment, il ne peut pas s'empacher de refaire deux trois affaires avec des moyens... discutables. La première saison est très bonne. Le 2e un peu bêtasse. Toujours pas vu la 3e du coup.
C'était bien sympa Lilyhammer.
Oui, on en à parlé ici.HOCHET Gabriel a écrit:The Mandalorian” ?
HOCHET Gabriel a écrit:Quelqu’un a vu ”The Mandalorian” ?
Ça vaut le coup ou c’est aussi méganul que les derniers Starwars ?....
nexus4 a écrit:
Mirdhynn a écrit:J'ai essayé de regarder un grand classique, encensé par la critique : Battlestar galactica
J'ai regardé la mini série et les 2 premiers épisodes.
Mais qu'est ce que je trouve ça moyen ! Les personnages caricaturaux ou carrément inexpressifs. Et puis on se fait un peu chier quand même non ?
J'attends la volée de bois vert
Mirdhynn a écrit:J'ai essayé de regarder un grand classique, encensé par la critique : Battlestar galactica
J'ai regardé la mini série et les 2 premiers épisodes.
Mais qu'est ce que je trouve ça moyen ! Les personnages caricaturaux ou carrément inexpressifs. Et puis on se fait un peu chier quand même non ?
J'attends la volée de bois vert
Mr Degryse a écrit:J'ai jamais été non plus un grand fan de cette série.
fanche a écrit:HOCHET Gabriel a écrit:Quelqu’un a vu ”The Mandalorian” ?
Nan c'est pas si mal. Franchement c'est un chouette divertissement pour ceux qui aiment cet univers. Ce n'est que mon point de vue.
fanche a écrit:HOCHET Gabriel a écrit:Quelqu’un a vu ”The Mandalorian” ?
Nan c'est pas si mal. Franchement c'est un chouette divertissement pour ceux qui aiment cet univers. Ce n'est que mon point de vue.
nexus4 a écrit:Très bien cette ultime saison de Homeland. C'est tout propre, carré, rien en trop. Carrie toujours dans son rôle de Cassandre mais dans le registre de la traîtresse plutôt que de la folle. On évite moult redite tout en restant dans le schémas des premiers épisodes. Et l'intro de l'épisode 12 est super bien trouvée. La boucle est bouclée.
En plus d'un chouette final.
Coldo3895 a écrit:Je viens de démarrer Au Service de la France... Je sais, c'est pas récent.
Je suis partagé.
D'un côté, visuellement c'est superbe ! Imaginatif, élégant.
Les acteurs sont vraiment bons !
Mais le scénario... on est quand même - pour l'instant - dans des gags qui dépassent à peine le niveau du Retour du Fils de la Panthère Rose.
Le coup du planton à l'accueil incapable d'écrire le nom d'un dignitaire africain, c'est de l'humour pouët pouët...
j'espère que ça s'améliore par la suite.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités