corbulon a écrit:Non elle est déjà renouvelée pour une saison 4 :
https://www.digitalspy.com/tv/ustv/a323 ... ease-date/
smileybone a écrit:Suis à la moitié de The Last Dance. Je suis super déçu.
Je m'attendais à un truc neutre, sans concession, c'est tout le contraire.
Suis à la moitié de Queen of South, c'est vraiment pas mal, çà se laisse regarder tranquillou
logan1973 a écrit:Je comprends pas trop pourquoi les gens attendaient d'un documentaire coproduit par Jordan qu'il égratigne sa légende, c'est déjà énorme qu'il parle de son addiction au jeu et des liens qui avaient été fait à l'époque entre ses dettes et le meurtre de son père.Faut le prendre pour ce que c'est, un documentaire sur une équipe et son joueur vedette.
logan1973 a écrit:Je comprends pas trop pourquoi les gens attendaient d'un documentaire coproduit par Jordan qu'il égratigne sa légende, c'est déjà énorme qu'il parle de son addiction au jeu et des liens qui avaient été fait à l'époque entre ses dettes et le meurtre de son père.Faut le prendre pour ce que c'est, un documentaire sur une équipe et son joueur vedette.
HOCHET Gabriel a écrit:Je viens de me faire les saisons 3 et 4 de la série canadienne “Cardinal”, ça passe assez bien, même si c’est pas à tomber. En gros, ça se laisse zieuter gentiment.....
Comme je crois l’avoir déjà dit, mes séries je les vois par Canal+ et CanalSat. Pour l’instant je n’ai ajouté ni l’option Netflix ni l’option Disney, proposées par Canal. Je ne sais même pas combien coûtent ces options, ni si elles valent la peine.....
nexus4 a écrit:Je me fais tous les Columbo première époque (les 7 premières saisons) c'est quand même formidable.
Les enquêtes sont bancales, c'est mal filmé, les raccords sont tellement faux qu'on dirait des ellipses, les champs-contre champs ne sont visiblement pas tournés par la même équipe, les décors servent dans plusieurs épisodes qui n'ont rien à voir, les seconds rôles également mais pour des personnages différents, y a des fissures sur les panoramas peints qui sont sensés représenter la ville, la musique est mixée par une sourd-dingue, l'étalonnage est manifestement réalisé par un daltonien atteint de glaucome, le point est très aléatoire... Et pourtant ça marche !!!
Et les 3e/4e rôles sont épatants !
Et Peter Falk !!
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités