smileybone a écrit:J'attaque en détente Better things
Ca commence pas mal, j'aime beaucoup Pamela Adlon et çà manière de jouer / parler
Elle est comme dans Californication
C’est très bien Better Things et ça de bonifie au fil des saisons
smileybone a écrit:J'attaque en détente Better things
Ca commence pas mal, j'aime beaucoup Pamela Adlon et çà manière de jouer / parler
Elle est comme dans Californication

Nope, je suis très demandeur de séries anglaises qui sont loin d'être toujours rythmées. Mais si peu de rythme il y a, ça doit être compensé par une ambiance et une certaine mise en scène contemplative ou oppressante. Il y avait en français le p'tit quinquin qui compensait comme ça même si l'ambiance était aussi particulière puisque on était pas loin de la satire sociale.smileybone a écrit:Mafiosa..
Gorkh, c'est ce qui fait le charme des ces séries, je pense que ce genre de rythme ne te va pas [emoji38]

Non. En fait ça correspond globalement à la qualité que j'avais imaginé quand c'est sorti. Et en ces temps de confinement, je me suis laissé convaincre.Croaa a écrit:Ah c'est sûr, dit comme ça... Ça fait un peu tout est naze de toute façon, non ?
Bon, les goûts et les couleurs....
En série française, franchement, il y a de très bons trucs, comme engrenages, Baron noir, Dix pour cent, Fais pas ci fais pas ça, Les sauvages, ou hippocrate...

Gorkh a écrit: Breaking Bad, série surestimée qui sera oubliée dans une dizaine d'années.

HOCHET Gabriel a écrit:Personne ne suit la nouvelle saison de Killing Eve ??.....![]()
Je me répète, mais au vu des 3 premiers épisodes c’est absolument jouissif.... à mon goût bien évidemment.....
Mais, j’ai très très bon goût....

![Au revoir [:fantaroux:2]](./images/smilies/fantaroux.gif)

smileybone a écrit:HOCHET Gabriel a écrit:Personne ne suit la nouvelle saison de Killing Eve ??.....![]()
Je me répète, mais au vu des 3 premiers épisodes c’est absolument jouissif.... à mon goût bien évidemment.....
Salut Gabriel,
Je cherche à regarder une série avec Madame et pas gnangnan![]()
Tu recommandes Killig Eve? C'est bien?

smileybone a écrit:HOCHET Gabriel a écrit:Personne ne suit la nouvelle saison de Killing Eve ??.....![]()
Salut Gabriel,
Je cherche à regarder une série avec Madame et pas gnangnan![]()
Tu recommandes Killig Eve? C'est bien?

makidoo a écrit:Alors bon, les goûts, les couleurs tout ça.
Pas aimé le Bureau des légendes que je trouve mal réalisé et mal joué (Hypocrate encore pire...) et Killing Eve je trouve ça mauvais également (en fait ça se veut un peu subversif mais je trouve ça ringard et mal joué)
Allez-y vous pouvez me jeter des fruits pourris, c’est pour moi
![MDR [:kusanagui:6]](./images/smilies/kusanagui.gif)

Bolt a écrit:Comment on peut s'empiffrer de séries TV sans avoir regardé les Sopranos ???

corbulon a écrit: Pas gnangnan , ça veut dire beauf ou autre chose ?![]()
Si c’est autre chose je dirais bien The Americans.

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité