Morti a écrit:Envie d'autre chose donc est-ce qu'il y en a parmi vous qui ont tenté :
- Run
- Tales from the loop
- Hollywood
Merci de vos retours...
HOCHET Gabriel a écrit:Personne ne suit la nouvelle saison de Killing Eve ??.....
Je me répète, mais au vu des 3 premiers épisodes c’est absolument jouissif.... à mon goût bien évidemment.....
Mais, j’ai très très bon goût....
crepp a écrit:Morti a écrit:Envie d'autre chose donc est-ce qu'il y en a parmi vous qui ont tenté :
- Run
- Tales from the loop
- Hollywood
Merci de vos retours...
Tales from the loop, j'ai adoré (il y a quelques épisodes au dessus du lot) mais ce sera une de mes séries de cette année.
Par contre par rapport à ce que tu aimes, j'ai un peu peur que le rythme ne te plaise pas vraiment.
Croaa a écrit:Vu le premier épisode de Hollywood.
Sympa. ambiance top (faut aimer les décors des années 40 (perso, ,j'aime) et rythmé juste ce qu'il faut.
A suivre.
smileybone a écrit:J'attaque en détente Better things
Ca commence pas mal, j'aime beaucoup Pamela Adlon et çà manière de jouer / parler
Elle est comme dans Californication
Nope, je suis très demandeur de séries anglaises qui sont loin d'être toujours rythmées. Mais si peu de rythme il y a, ça doit être compensé par une ambiance et une certaine mise en scène contemplative ou oppressante. Il y avait en français le p'tit quinquin qui compensait comme ça même si l'ambiance était aussi particulière puisque on était pas loin de la satire sociale.smileybone a écrit:Mafiosa..
Gorkh, c'est ce qui fait le charme des ces séries, je pense que ce genre de rythme ne te va pas [emoji38]
Non. En fait ça correspond globalement à la qualité que j'avais imaginé quand c'est sorti. Et en ces temps de confinement, je me suis laissé convaincre.Croaa a écrit:Ah c'est sûr, dit comme ça... Ça fait un peu tout est naze de toute façon, non ?
Bon, les goûts et les couleurs....
En série française, franchement, il y a de très bons trucs, comme engrenages, Baron noir, Dix pour cent, Fais pas ci fais pas ça, Les sauvages, ou hippocrate...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité