makidoo a écrit:Très bon sujet au contraire, il faut vraiment avoir très mauvais goût pour ne pas apprécier Kaamelott
logan1973 a écrit:je me suis fait chier comme il faut sur les premiers épisodes de Devs, j'arrive pas à rentrer dans le truc.
HOCHET Gabriel a écrit:logan1973 a écrit:je me suis fait chier comme il faut sur les premiers épisodes de Devs, j'arrive pas à rentrer dans le truc.
Pas encore attaqué, en ce qui me concerne....
Par contre, je trouve la saison 8 de “Homeland” plutôt très bien....
Pas encore attaqué ni la saison 3 de Killing Eve, ni la 4 de Westworld
Quand à la saison 5 du Bureau des légendes, bien comme toujours, même si quelque part faut s’accrocher aux branches....
HOCHET Gabriel a écrit:logan1973 a écrit:je me suis fait chier comme il faut sur les premiers épisodes de Devs, j'arrive pas à rentrer dans le truc.
Pas encore attaqué, en ce qui me concerne....
Par contre, je trouve la saison 8 de “Homeland” plutôt très bien....
Pas encore attaqué ni la saison 3 de Killing Eve, ni la 4 de Westworld
Quand à la saison 5 du Bureau des légendes, bien comme toujours, même si quelque part faut s’accrocher aux branches....
Jey a écrit:Je profite du confinement pour me faire l'intégrale Prison Break avec mes gosses 14 et 11 enfin quasi 15 et 12
Ben, j'adore, ça n'a pas vieilli, à raison de 2 ou 3 épisodes par jour, on devrait terminer la saison 2 ce soir ...
Je me languis de voir la 5 qui sera inédite pour moi
logan1973 a écrit:
j'ai vu que le premier épisode donc je vais pas trop tirer de conclusions mais ça vaut le coup d'y jeter un oeil.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités