Excellente fin de série pour Homeland, j'avais un peu peur mais ils ont trouvé un bon final...
Une série que je regretterai...

silverfab a écrit:En parlant d'actrices; reprises de Penny Dreadful avec une sorte de spin off où on retrouve avec bonheur la vénéneuse Natalie Dormer![]()

Morti a écrit:Excellente fin de série pour Homeland, j'avais un peu peur mais ils ont trouvé un bon final...
Une série que je regretterai...

HOCHET Gabriel a écrit:Je trouve que ce n’est pas prenant.... voir fastidieux.... limite chiant et capilotracté...

rennois a écrit:
Qu'il est bon, finalement, d'avoir en retard autant de séries, qu'on possède physiquement chez soi, dans cette période![]()
Je vois néanmoins bien par le tas qui diminue qu'il y a de moins en moins de sorties, à fortiori intéressantes, et ce pour diverses raisons ( hormis quelque poids lourd de la vente, le marché est de moins en moins porteur, du coup les éditeurs frileux à l'extrême ; de plus, les plateformes, type netflix+celles en devenir gardent en exclu les titres, refusant toute sortie physique ).
Revenons à nos moutons égorgés en disant que cette saison 2 est du grand n'importe quoi passée la moitié. Les auteurs n'ont clairement pas su quelle direction prendre après l'épisode 8 et c'est d'un criant grotesque. Ayant déjà d'avance les 3 à 5, ça fait un peur pour la suite...

silverfab a écrit:HOCHET Gabriel a écrit:Je trouve que ce n’est pas prenant.... voir fastidieux.... limite chiant et capilotracté...
Clairement ! Et on sent les moyens derrière c'est clairement "beaucoup de bruit pour rien"

Coldo3895 a écrit:rennois a écrit:
Qu'il est bon, finalement, d'avoir en retard autant de séries, qu'on possède physiquement chez soi, dans cette période![]()
Je vois néanmoins bien par le tas qui diminue qu'il y a de moins en moins de sorties, à fortiori intéressantes, et ce pour diverses raisons ( hormis quelque poids lourd de la vente, le marché est de moins en moins porteur, du coup les éditeurs frileux à l'extrême ; de plus, les plateformes, type netflix+celles en devenir gardent en exclu les titres, refusant toute sortie physique ).
Revenons à nos moutons égorgés en disant que cette saison 2 est du grand n'importe quoi passée la moitié. Les auteurs n'ont clairement pas su quelle direction prendre après l'épisode 8 et c'est d'un criant grotesque. Ayant déjà d'avance les 3 à 5, ça fait un peur pour la suite...
Ah mais jusqu'à la fin, Z Nation c'est du grand n'importe quoi grotesque !
C'est pour ça que c'est bien ! Et que j'ai regardé jusqu'au bout, contrairement à Walking Dead

silverfab a écrit:
Clairement ! Et on sent les moyens derrière c'est clairement "beaucoup de bruit pour rien"

smileybone a écrit:silverfab a écrit:
Pour çà, je suis clairement d'accord avec toi. J'imaginais mieux avec le pitch
Mais çà c'est depuis le début.
Et là où je diverge avec vous (les gouts et les couleurs), c'est qu'au moins la S03, çà bouge.
Qu'est ce que j'en avais marre des questions philosophiques et des chouinages dans les 2 premières saisons!
Sinon, j'ai terminé avec Madame Big Little Lies
C'est une très bonne série, très bien écrite

Le Complot a écrit:Moi ce qui m'a frappé, dans Big Little Lies, c'est surtout la réalisation. Souvent de brillantes idées.
![Mur [:bdgest]](./images/smilies/bdgest.gif)

smileybone a écrit:La saison 2 est encore meilleure
Meryl Streep (dans le casting en plus!), est assez grinçante et le thème abordé est à la fois dérangeant et compréhensible

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités