rennois a écrit:
Qu'il est bon, finalement, d'avoir en retard autant de séries, qu'on possède physiquement chez soi, dans cette période
Je vois néanmoins bien par le tas qui diminue qu'il y a de moins en moins de sorties, à fortiori intéressantes, et ce pour diverses raisons ( hormis quelque poids lourd de la vente, le marché est de moins en moins porteur, du coup les éditeurs frileux à l'extrême ; de plus, les plateformes, type netflix+celles en devenir gardent en exclu les titres, refusant toute sortie physique ).
Revenons à nos moutons égorgés en disant que cette saison 2 est du grand n'importe quoi passée la moitié. Les auteurs n'ont clairement pas su quelle direction prendre après l'épisode 8 et c'est d'un criant grotesque. Ayant déjà d'avance les 3 à 5, ça fait un peur pour la suite...
silverfab a écrit:HOCHET Gabriel a écrit:Je trouve que ce n’est pas prenant.... voir fastidieux.... limite chiant et capilotracté...
Clairement ! Et on sent les moyens derrière c'est clairement "beaucoup de bruit pour rien"
Coldo3895 a écrit:rennois a écrit:
Qu'il est bon, finalement, d'avoir en retard autant de séries, qu'on possède physiquement chez soi, dans cette période
Je vois néanmoins bien par le tas qui diminue qu'il y a de moins en moins de sorties, à fortiori intéressantes, et ce pour diverses raisons ( hormis quelque poids lourd de la vente, le marché est de moins en moins porteur, du coup les éditeurs frileux à l'extrême ; de plus, les plateformes, type netflix+celles en devenir gardent en exclu les titres, refusant toute sortie physique ).
Revenons à nos moutons égorgés en disant que cette saison 2 est du grand n'importe quoi passée la moitié. Les auteurs n'ont clairement pas su quelle direction prendre après l'épisode 8 et c'est d'un criant grotesque. Ayant déjà d'avance les 3 à 5, ça fait un peur pour la suite...
Ah mais jusqu'à la fin, Z Nation c'est du grand n'importe quoi grotesque !
C'est pour ça que c'est bien ! Et que j'ai regardé jusqu'au bout, contrairement à Walking Dead
silverfab a écrit:
Clairement ! Et on sent les moyens derrière c'est clairement "beaucoup de bruit pour rien"
smileybone a écrit:silverfab a écrit:
Pour çà, je suis clairement d'accord avec toi. J'imaginais mieux avec le pitch
Mais çà c'est depuis le début.
Et là où je diverge avec vous (les gouts et les couleurs ), c'est qu'au moins la S03, çà bouge.
Qu'est ce que j'en avais marre des questions philosophiques et des chouinages dans les 2 premières saisons!
Sinon, j'ai terminé avec Madame Big Little Lies
C'est une très bonne série, très bien écrite
Le Complot a écrit:Moi ce qui m'a frappé, dans Big Little Lies, c'est surtout la réalisation. Souvent de brillantes idées.
smileybone a écrit:La saison 2 est encore meilleure
Meryl Streep (dans le casting en plus!), est assez grinçante et le thème abordé est à la fois dérangeant et compréhensible
Brian Addav a écrit:Saison 5 de Better Call Saul.
Même si je ne trouve pas ça exceptionnel ( ) j'ai bien aimé, c'est quand même loin d'être mauvais. Un bémol sur certains acteurs qui prennent de sales coup de vieux (pauvre McPike, des fois ça fait mal).
Le Complot a écrit:Est-ce que TOUT Vikings vaut le coup ? La 1 était très correcte, même mieux que ça, mais les voyages faisaient un peu redondants entre eux. Un peu peur que ça tourne autour du pot.
corbulon a écrit:Source Society :
Memo from the Department of Bud-Nipping: Something got lost in translation. George apparently told you that some Wire writers are working on a miniseries that would be based in Baltimore. True. And that story has exactly nothing to do with The Wire or any of its actors.
Le Complot a écrit:Est-ce que TOUT Vikings vaut le coup ? La 1 était très correcte, même mieux que ça, mais les voyages faisaient un peu redondants entre eux. Un peu peur que ça tourne autour du pot.
corbulon a écrit:corbulon a écrit:Source Society :
Bon ben désolé pour la fausse joie, mais au moins je découvre que David Simon maîtrise le français :Memo from the Department of Bud-Nipping: Something got lost in translation. George apparently told you that some Wire writers are working on a miniseries that would be based in Baltimore. True. And that story has exactly nothing to do with The Wire or any of its actors.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité