ulys a écrit:Madame a voulu attaquer Outlander, on a regardé deux épisodes. J’ai un peu de mal avec le début et le lancement de l’histoire, à voir ce que ça donnera. Le rythme aussi est un peu lent. Par contre gros coup de cœur pour Caitriona Balfe / Claire !
smileybone a écrit:Je trouve qu'il y a plus d'action que dans les 2 dernières saisons réunies.
Et pour une fois je comprends à peu près le scénario
Yog-volo a écrit:j'ai essayé et j'ai été bien déçu par la mise scène.. c'est quand même très plat, monotone, convenu...
champ / contre-champ, aucune inventivité, c'est pas ce que je recherche, on est très loin d'un Vince Gillighan.
Je crois que je vais laisser tomber
Yog-volo a écrit:Pour Skyler, je peux comprendre, son côté bobonne peut agacer, même si son personnage est très juste...
Mais pour Kim, c'est quoi le problème ? son honnêteté viscérale ?
Sinon, il y a quand même des femmes rock'n roll dans les séries de Gillighan...
Brian Addav a écrit:
On sait quoi de Kim ? De sa famille ?
Perso, je trouve plein de trucs bien dans Better Call Saul, chaque perso a un background familial assez poussé, sauf Kim.
Alors je suppose que c'est fait exprès, mais du coup, au fil des saisons, je trouve que c'est le perso qui ne sert à rien.
Sans compter qu'on sait d'avance qu'elle va sauter d'une manière ou d'une autre puisqu'elle n'est pas dans Breaking Bad.
Et alors que c'est le perso qui devrait avoir le plus d'importance pour Jimmy pour arriver à la transformation définitive en Saul, il est complètement creux par rapport aux autres.
Et sur Breaking Bad, il y aurait beaucoup à dire tant la série ne prend son envol qu'au bout de trois saisons, quand les acteurs prennent pas mal de choses en main.
Brian Addav a écrit:Bosch y'a surtout rien à jeter, que ce soit sur les intrigues ou les caractères secondaires.
Et c'est carré. C'est pas exceptionnel, mais c'est carré, y'a rien à jeter.
Au contraire d'un Vince Gillighan qui pour moi est dans l'esbrouffe, n'est pas capable de foutre des persos féminins qu'on ait pas envie de baffer et a tendance à rallonger la sauce.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités