logan1973 a écrit:
j'ai vu que le premier épisode donc je vais pas trop tirer de conclusions mais ça vaut le coup d'y jeter un oeil.
Je vais regarder aussi, j'attend sun peu de matière
logan1973 a écrit:
j'ai vu que le premier épisode donc je vais pas trop tirer de conclusions mais ça vaut le coup d'y jeter un oeil.
logan1973 a écrit:
A quel moment quelqu'un s'est dit que ce serait une bonne idée et surtout pourquoi tout le monde a laissé faire?
corbulon a écrit:Et les trois premiers épisodes de Mrs America sont juste parfaits.
smileybone a écrit:Jey a écrit:Je profite du confinement pour me faire l'intégrale Prison Break avec mes gosses 14 et 11 enfin quasi 15 et 12
Ben, j'adore, ça n'a pas vieilli, à raison de 2 ou 3 épisodes par jour, on devrait terminer la saison 2 ce soir ...
Je me languis de voir la 5 qui sera inédite pour moi
Plutot sympa la saison 5
Faite pour ceux qui ont vu les autres (c'est pas en regardant la 5 qu'on a envie de voir les autres)
C'est quand même grave tiré par les cheveux le retour de qui vous savez
La saison 4, j'avais envie de gifler les scénaristes
Mon Dieu la prison au Panama
smileybone a écrit:logan1973 a écrit:
Je vais regarder aussi, j'attend sun peu de matière
ulys a écrit:smileybone a écrit:Jey a écrit:Je profite du confinement pour me faire l'intégrale Prison Break avec mes gosses 14 et 11 enfin quasi 15 et 12
Ben, j'adore, ça n'a pas vieilli, à raison de 2 ou 3 épisodes par jour, on devrait terminer la saison 2 ce soir ...
Plutot sympa la saison 5
Faite pour ceux qui ont vu les autres (c'est pas en regardant la 5 qu'on a envie de voir les autres)
La prison au Panama, c’est la 3. Mais pas terrible.
La 4 c’est le truc à la noix du super complot ou le bidule du genre.
darkbreizh a écrit:Et est-ce que quelqu'un a testé For all mankind ? Une uchronie sur la conquête de l'espace qui débute par la conquête de l'une par les russes
smileybone a écrit:Jey a écrit:Je profite du confinement pour me faire l'intégrale Prison Break avec mes gosses 14 et 11 enfin quasi 15 et 12
Plutot sympa la saison 5
silverfab a écrit:En parlant d'actrices; reprises de Penny Dreadful avec une sorte de spin off où on retrouve avec bonheur la vénéneuse Natalie Dormer
Et reprise du trés bon Last Kingdom aussi!
Morti a écrit:silverfab a écrit:En parlant d'actrices; reprises de Penny Dreadful avec une sorte de spin off où on retrouve avec bonheur la vénéneuse Natalie Dormer
Et reprise du trés bon Last Kingdom aussi!
Brian Addav a écrit:Bosch y'a surtout rien à jeter, que ce soit sur les intrigues ou les caractères secondaires.
Et c'est carré. C'est pas exceptionnel, mais c'est carré, y'a rien à jeter.
Messer a écrit:Je découvre Seinfeld.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités