Gorkh a écrit:Honnêtement, mis à part quelques dialogues "pour adultes", je ne vois pas comment The mandalorian peut etre plus sombre que les épisodes II III, V, VII, VIII et IX et Rogue one.
C'est supervisé entre autres par Filloni, le padawan de Lucas sur la série d'animation excellente The Clone Wars et ça se ressent. C'est un peu du TCW moyen en fait.
Au final, c'est plutot gentillet mais ça détend, c'est bien réalisé, ça bouge bien. Pour le coup, c'est vraiment beaucoup plus dans l'esprit SW que tous les films qu'a produit Disney.
Mais encore une fois, c'est normal, Filloni est impliqué.
A noter pour les suiveurs de TCW qu'un personnage important joué par Rosaria Dawson (Marvel Netflix) devrait faire son apparition dans la saison 2 :[Révéler] Spoiler:Ahsoka Tano, la padawan de Anakin Skywalker.
Oui, j'aime SW.
smileybone a écrit:Validé; probablement plein de guest sont passées sans que je n'ai la moindre idée qui elles étaient!
ulys a écrit:Tu voudrais donc dire que Bosch, c’est bien, c’est bon ?
Morti a écrit:HOCHET Gabriel a écrit:Vu comment les derniers Star Wars étaient merdiques.... je me méfie un max.....
Ah non, rien à voir...
On est dans l'univers de Star Wars mais c'est différent. Le personnage principal est un chasseur de primes et en fait c'est plutôt un western intergalactique.
Beaucoup d'humour et puis l'apparition de Baby Yoda vaut le détour...irrésistible.
Bonne série de détente sans tous ce truc lourd de Star Wars derrière...et ça bouge bien...
Aildiin a écrit:ulys a écrit:Tu voudrais donc dire que Bosch, c’est bien, c’est bon ?
C'est super Bosch !
Anianka a écrit:mitigé sur l'épisode 5 de Westworld.
la BO muscialse semble être forcée à mort pour donner un genre particulier à cet épisode.
rahoul a écrit:Anianka a écrit:mitigé sur l'épisode 5 de Westworld.
la BO muscialse semble être forcée à mort pour donner un genre particulier à cet épisode.
Quand Aaron Paul est en plein trip ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités