ulys a écrit:Tu voudrais donc dire que Bosch, c’est bien, c’est bon ?
C'est super Bosch !
Plus que 7 episodes a regarder, j'y retourne...
ulys a écrit:Tu voudrais donc dire que Bosch, c’est bien, c’est bon ?

Morti a écrit:HOCHET Gabriel a écrit:Vu comment les derniers Star Wars étaient merdiques.... je me méfie un max.....
Ah non, rien à voir...![]()
On est dans l'univers de Star Wars mais c'est différent. Le personnage principal est un chasseur de primes et en fait c'est plutôt un western intergalactique.
Beaucoup d'humour et puis l'apparition de Baby Yoda vaut le détour...irrésistible.
Bonne série de détente sans tous ce truc lourd de Star Wars derrière...et ça bouge bien...
![]()
![]()

Aildiin a écrit:ulys a écrit:Tu voudrais donc dire que Bosch, c’est bien, c’est bon ?
C'est super Bosch !

Anianka a écrit:mitigé sur l'épisode 5 de Westworld.
la BO muscialse semble être forcée à mort pour donner un genre particulier à cet épisode.

rahoul a écrit:Anianka a écrit:mitigé sur l'épisode 5 de Westworld.
la BO muscialse semble être forcée à mort pour donner un genre particulier à cet épisode.
Quand Aaron Paul est en plein trip ?

ulys a écrit:Madame a voulu attaquer Outlander, on a regardé deux épisodes. J’ai un peu de mal avec le début et le lancement de l’histoire, à voir ce que ça donnera. Le rythme aussi est un peu lent. Par contre gros coup de cœur pour Caitriona Balfe / Claire !

smileybone a écrit:Je trouve qu'il y a plus d'action que dans les 2 dernières saisons réunies.
Et pour une fois je comprends à peu près le scénario

Yog-volo a écrit:j'ai essayé et j'ai été bien déçu par la mise scène.. c'est quand même très plat, monotone, convenu...
champ / contre-champ, aucune inventivité, c'est pas ce que je recherche, on est très loin d'un Vince Gillighan.
Je crois que je vais laisser tomber

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité