Ca fleure bon le happy end, tiens.

Mr Degryse a écrit:C'est quand même un peu chiant même si il y a de bons épisodes (notamment les 2 derniers)

![Baille [:kusanagui:3]](./images/smilies/kusanagui3.gif)

Mr Degryse a écrit:Pas top cette reprise du bureau des légendes. A la fois prévisible et surtout découpage inutilement alambiqué

/ femme

Bouri a écrit:Vu la saison 1 d'Orzak çà se laisse regarder mais rien de transcendent, c'est comme çà dans les 2 saisons d'après ?

Yog-volo a écrit:Bouri a écrit:Vu la saison 1 d'Orzak çà se laisse regarder mais rien de transcendent, c'est comme çà dans les 2 saisons d'après ?
Une de mes séries préférées. Une mise en scène très léchée, des acteurs au top, Ruth est incroyable, un rythme travaillé avec les tensions apportées, la 3e saison est plus fine et plus lente mais il y a quelques "coups" visuels et scénaristiques qui m'ont scotché.

Anianka a écrit:mitigé sur l'épisode 5 de Westworld.
la BO muscialse semble être forcée à mort pour donner un genre particulier à cet épisode, et pour le reste, ca me semble hyper rushé dans le scénario ... je sais bien qu'ils veulent caser un arc complet en 8 épisodes mais franchement, si tu veux faire qq chose d'un minimum complexe, dans un monde ouvert, contrairement aux 2 premières saison, ca devient beaucoup trop court.

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités