Bouri a écrit:Vu la saison 1 d'Orzak çà se laisse regarder mais rien de transcendent, c'est comme çà dans les 2 saisons d'après ?
Yog-volo a écrit:Bouri a écrit:Vu la saison 1 d'Orzak çà se laisse regarder mais rien de transcendent, c'est comme çà dans les 2 saisons d'après ?
Une de mes séries préférées. Une mise en scène très léchée, des acteurs au top, Ruth est incroyable , un rythme travaillé avec les tensions apportées, la 3e saison est plus fine et plus lente mais il y a quelques "coups" visuels et scénaristiques qui m'ont scotché.
Anianka a écrit:mitigé sur l'épisode 5 de Westworld.
la BO muscialse semble être forcée à mort pour donner un genre particulier à cet épisode, et pour le reste, ca me semble hyper rushé dans le scénario ... je sais bien qu'ils veulent caser un arc complet en 8 épisodes mais franchement, si tu veux faire qq chose d'un minimum complexe, dans un monde ouvert, contrairement aux 2 premières saison, ca devient beaucoup trop court.
HOCHET Gabriel a écrit:Vu comment les derniers Star Wars étaient merdiques.... je me méfie un max.....
Sillage a écrit:A mon sens, TM c'est le truc le plus abouti de l'univers SW sous l'empire Disney.
Je ne dis pas que c'est une réussite : les épisodes sont souvent trop courts, il ya des problèmes de réal et de rythme parfois, mais franchement ça se tient et c'est pas dégueulasse.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités